Circuit de quinze jours au Laos et au Cambodge du fin novembre-début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je dois faire un circuit de 15 jours au Laos et au Cambodge du 25/11/09 au 10/12/09

Argent : Faut-il emmener la carte bleue ou du liquide ( dollars ou euros ).

Souvenir : Que peut-on rapporter

Arnaque : De quoi doit-on se méfier

Merci et j'accepte tous tuyaux de votre part
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu n'en dis pas assez pour des tuyaux...

Amène des euros, c'est ce qui coute le moins cher au final, et change sur place ...au Laos en kip, au Cambodge en usd (les appoints seront fait en riels).

Les arnaques :tu as une rubrique, on ne peut guère en signaler à l'exception de certains postes frontières...après les prix se marchandent, notamment sur l'artisanat en tout genre que tu trouveras facilement ...

Après des conseils sont possibles en fonction de la manière de voyager mais deux pays en 15 jours, je suppose que c'est un TO donc tu auras droit aux conseils avec le spitch de bienvenue ...

Si tu voyages sans TO le conseil, c'est de ne séjourner que dans un pays ...15 jours ne sont pas suffisant pour chacun d'eux !

CDL!
Roger
RO Routard14 Veteran ·
🙂si c'est 15 jours pour les 2 pays c'est trés insuffisants au laos il change les euros sans probléme au cambodge tu paie en dollars ou en riel que tu obtient a la banque avec des euros seul le visa aux frontiére est en dollard sinon a l'intérieur du pays tu peut payer en riel j'en revient il y a 10 jours précise nous si tu est en routard ou en tour opérateur les infos sont différente le tout en images www.jpaventure.com tu verra j'habite pas loin de caen
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ED Edal Regular ·
salut pierre comme dab, amene ta carte bleu (ca sert toujours ) des euros et des dollars pour les petites coupures . sinon aucun problemes particuliers (mais la prudence reste toujours de mise dans tous les pays ) Bon voyage Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
MA Marieva Veteran ·
si cela peut vous être utile:http://chrisoma.travelblog.fr 15 jours vous allez survoler! Que rapporter:cela dépend de vos centres d'interets bien sûr;ce qui est particulièrement interessant:les soieries (des pays pas celles importées de Chine!) les bijoux et pierres précieuses Se méfier? de rien en particulier si ce n'est que le marchandage est roi et que chacun doit y trouver son compte Bon voyage
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like