Nous partons le 28 mars au Maroc pour quinze jours en voiture de tourisme (Safrane, donc assez basse...) Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de répondre à ces quelques questions, s'il possède des informations toutes fraîches ? 1) Entre AKKA et IMITEK, est-ce toujours une piste ? Et si oui, notre véhicule peut-il néanmoins s'y aventurer ? 2) Entre ABACHKOU et AÏT BLAL, la piste peut-elle être raisonnablement empruntée par notre voiture de tourisme ? 3) Est-il vrai que la piste MSEMRIR-AGOUDAL est goudronnée ? Si oui, peut-on la prendre début avril ? 4) Quel est l'état actuel de la route DEMNATE-SKOURA (R 307) 5) Début avril, est-il raisonnable d'emprunter la route que l'on dit goudronnée entre IMILCHIL et BOUMIA, via TAGOUDIT et TOUNFITE ? 6) Il paraît qu'une carte à jour de Michelin va paraître incessamment. Quelqu'un a-t-il des informations ?
Ça fait beaucoup de questions... Merci par avance de votre aide, même si vous n'avez qu'une seule réponse.











