J'avais quelques questions pour ceux qui ont déjà visité le Pérou: cet itinéraire vous parait-il réaliste? Faut-il ajouter ou supprimer des choses? est-il possible depuis Puno de faire une excursion à la journée sur le site de Tiahuanaco en Bolivie? malgré ce qu'on peut lire sur les guides, est-ce ok de faire le trajet Nazca - Arequipa par bus de nuit (car le trajet est long et me semble-t-il avec peu de choses à voir)? par rapport au "mal" des montagnes et à l'acclimatation à l'altitutde, cet itinéraire vous parait-il judicieux? enfin, je me suis aperçu que nous serons au Pérou en plein pendant les fêtes nationales (28 et 29/07). Pour ces jours-là, est-ce un pb pour la réservation des bus et les visites? Dois-je m'y prendre à l'avance (bien qu'il ne reste plus bcp de jours!)?
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Samuel









