Circuit de seize jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Après avoir feuilleté quelques carnet de voyage de certains d'entre vous j'ai monté un circuit en floride. Dites moi ce que vous en pensez :

J1 : arrivée à MIAMI

J2 : miami (plage, art deco, little havana, key biscane)

J3 : route vers key west - arrêt à key largo = visite de coral reef state park - arret à Islamorada puis nuit à Marathon (sombrero beach + long key state park)

J4 : visite de Key west - visite de pelican path (tot le matin) - plages, hotel la concha pour la vue...

J5 : Key west

J6 : route vers les everglades -arrêt à big pine = bahia honda nuit à key largo : nage avec les dauphins

J7 : visite des everglades = tour en airboat, gulf coast Nuit à Naples

J8 : visite de naples le matin (the pier, plage, 5th avenue south + 3rd street south pour le shopping) puis route vers tampa

J9 : journée à Bush gardens africa à Tampa

J10 : route vers Orlando tot en matinée puis journée à Universal Studio

J11 : journée à SEAWORLD

J12 : route vers cape canaveral = visite d du kennedy space center nuit à cocoa beach

J13 : route vers st augustine avec arret à Daytona (voir daytona internationnal speedway + harley davidson store) Visite et nuit à st augustine

J14 : visite st augustine puis route vers orlando en passant par Ocala National Forest Nuit à Orlando

J15 : visite orlando dowtown

J16 : départ

Questions :

- y a t il des choses à voir entre Naples et Tampa mis à part Captiva et Sanibel ? - Dois je rajouter des étapes et des jours à ce circuit ? - avez vous de bonnes adresses où dormir (pas trop cher) et pour manger, magasins...

merci beaucoup,
rose
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs partez quand? personellement, j'ai logé debut juillet dans les hotels de la chaine choicehotels (Quality inn, confort inn) et j'ai été tres favorablement surpris de la qualité des hotels par rapport au prix. Par exemple à NAPLES, le comfort inn 3860 Tollgate Blvd, a moins de 60$, alors que tout etait neuf, de bon gout, à pat qu'il est un peu excentré du centre ville.
RO Rose2012 ·
ce serait pour le printemps mars ou avril!!
rose
EW Ewea Regular ·
Entre Naples et Tampa, il y a Sarasota et siesta key qui est une des plus belles plages de Floride
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/
NA Natfred69 ·
hello

Une journée sur miami me parait un peu short pour faire - plage + Art deco + little havana et key biscayne, pour une seule journée je me focaliserai uniquement sur Miami beach. une journée à sanibel ou à captiva me parait incontournable, le coin est vraiment sympa, et comme le dis Ewea si tu passes à Sarasota, il serait dommage de louper Siesta Key une des plus belle plage de Floride.

je me calerai aussi une journée plus cool entre tes visites des parcs .. bush gardens - universal studio - seaworld - le KSC, tout cela sur 4 jours me parait marathonien ;) - une demie journée a universal me parait impossible.

Pour le shopping je remplacerai finalement la journée à Naples, par une journée à Fort Lauderdale et son Sawgrass mils

Pour les bons plans hotels .. surveilles les promos sur le net tu peux vraiment trouver des supers gammes d'hotels pour vraiment pas cher, Manger en Floride et aux Usa en général n'est pas cher non plus .. fastfood léger ou hoagles à midi et le soir descendre dans les chaines genre "Tgi Friday" ou "Chili's" c'est copieux, bon et pas cher !!

Bon trip ;)

Similar discussions

You might also like