J'ai reçu en cadeau 2 billets d'avion pour Delhi et je pars la semaine prochaine. Seul souci, je dois tout organiser en précipitation, nous ne partons qu'une semaine et je ne connais pas du tout l'endroit. Je me suis rapidement renseignée, mais mis à part le Taj Mahal je ne sais pas vraiment quoi voir ... De plus, impossible de réserver via le site makemytrip car ils demandent un numéro de téléphone indien et je n'arrive jamais au bout du formulaire à cause de ca, une idée d'autre site ?
Enfin, je voulais partir avec mon sac à dos mais ma mère m'a regardée paniquée quand je lui ai parlé d'un "3 étoiles pas cher" à Delhi en me disant qu'il fallait faire super gaffe ... Même si les hôtels de luxe ne sont pas chers, j'avais envie de partir à l'aventure ... Est-ce si important de réserver de grands hôtels ?
Du coup, votre aide est vraiment la bienvenue ! Nous ne verrons évidemment qu'une infime partie de l'Inde en une semaine, mais : Quoi voir en priorité ? (sachant que je ne souhaite pas faire de vol interne). Evidemment tout dépend des goûts, mais je ne suis pas difficile et curieuse, plus je découvre, mieux c'est ! Y'a t-il des mesures à prendre ? Des endroits où ne pas dormir ? Bref, avez vous des conseils pour quelqu'un qui doit organiser un périple en quelques jours et n'a que très peu de temps pour se renseigner ..
Merci beaucoup
Bonne journée