Circuit de sept jours en Bolivie auprès d'une agence en mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂bonjour

je souhaite faire le circuit San Pedro de atacama La Paz en passant pay Uyuni et les différents salars et lagunas en 3 jours et puis Potosi ( 2 jours jours dont 1 de transfert ) puis Sucre ( 2 jours dito potosi ) puis la paz soit au total 7 jours tout compris sauf quelques repas pour environ 700 € par personne sur la base de 2. ensuite je filerai au Perou

je suis en pourparlers avec l'agence Ayala - Bolivia pour ce periple

quelqu'un connait il cette agence ? en existe t il d'autres en Bolivie ?

voyage entre les et 3 et 9 mars 2010 au cas ou il y aurait des volontaires pour partager le 4x4( les prix plongent a moins de 500 si 4 personnes )

merci pour votre coopération
MA Martin54 ·
Bonjour,

J'ai utilisé les services de l'agence Alaya-Bolivia en 2006 pour le voyage "Nouvel Eldorado" et j'en ai été très satisfaite. Je communiquais par mail en français car l'agence est tenu par un couple franco-bolivien.
AZ Azteca1951 Regular ·
Je ne connais pas les prix des autres agences boliviennes mais 700 euros sur base de deux pour un tour somme toute classique de 7 jours dans le pays le plus pauvre d'Amerique latine...

Je pars trois mois a la fin de l'annee au Perou et en Bolivie, puis trois mois au Mexique alors je vais depenser beaucoup moins de ca... J'ai pas le choix mais je ne crois pas non que je vais me la jouer pauvre.

PS : bien entendu c'est avec tout le respect pour les opininions et les choix des autres voyageurs, surtout quand ils n'ont pas le temps, il est vrai alors que ca change pas mal de choses.
Heureux au soleil du Mexique
FU Fuzati ·
Moi je dirais ok pour faire le trajet jusqu'à Uyuni via une agence pour le tour du Sud Lipez et le salar (moins de 80 euros), mais ensuite à partir d'Uyuni il est quand même assez simple de s'organiser par soi même et pour très peu cher. L'hébergement et les bus sont très bons marchés et les transport assez fréquents. Tu pourras donc une fois le tour terminé prendre ton hôtel tranquillement (tu pourras choisir ta chambre, te rendre compte des prix), et réserver ton bus pour Potosi le lendemain matin. Le lendemain donc, bus pour Potosi puis 1.5 j dans cette ville magnifique. Puis bus pour Sucre, 1.5 j pour faire le tour de la ville et enfin bus de nuit pour La Paz. Je pense que tout cela (tour en 4x4 compris) peut se faire pour 200 euros. Tu vois la différence... Dans ces endroit assez touristiques il est très simple de s'organiser par soi même sans forcément "perdre" du temps. Bon voyages, ces endroits sont vraiment superbes !

Similar discussions

You might also like