Circuit de sept jours à Madagascar
by Laeti80
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr, je voudrais des infos sur 1 circuit que j'ai gagné a madagascar
le 1er jour est a antananarivo, 2éme jour a ambatolampy, 3éme a antsirabe, 4emea ambositra et fianarartsao, 5éme a ambalavao, 6éme a ranotira et 7éme a tulear
Si quelqun peut me renseigner sur une des villes ou l'on va passer?
Savoir si le pays est aussi beau comme certaines images que j'ai deja pu voir!!
dans l'attente de vos reponses merci
bjr, je voudrais des infos sur 1 circuit que j'ai gagné a madagascar
le 1er jour est a antananarivo, 2éme jour a ambatolampy, 3éme a antsirabe, 4emea ambositra et fianarartsao, 5éme a ambalavao, 6éme a ranotira et 7éme a tulear
Si quelqun peut me renseigner sur une des villes ou l'on va passer?
Savoir si le pays est aussi beau comme certaines images que j'ai deja pu voir!!
dans l'attente de vos reponses merci
Bonsoir,
C'est vraiment très court pour faire la RN7. Compte tenu du peu de temps dont tu disposes tu pourrais juste t'arrêter en route pour visiter les marmites par exemple et continuer sur Antsirabe tout de suite. Que veux tu savoir sur les villes et sur la quelle en particulier? Le pays est effectivement très beau.
Bonsoir,
C'est vraiment très court pour faire la RN7. Compte tenu du peu de temps dont tu disposes tu pourrais juste t'arrêter en route pour visiter les marmites par exemple et continuer sur Antsirabe tout de suite. Que veux tu savoir sur les villes et sur la quelle en particulier? Le pays est effectivement très beau.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
bjr, je voudrais des infos sur 1 circuit que j'ai gagné a madagascar
le 1er jour est a antananarivo, 2éme jour a ambatolampy, 3éme a antsirabe, 4emea ambositra et fianarartsao, 5éme a ambalavao, 6éme a ranotira et 7éme a tulear
Si quelqun peut me renseigner sur une des villes ou l'on va passer?
Savoir si le pays est aussi beau comme certaines images que j'ai deja pu voir!!
dans l'attente de vos reponses merci
Bonjour!!!!!!!
C'est super sympa de gagner un voyage à Mada mais une semaine la N7 c'esr vraiment la cavalcade mais bon cela de donnera l'occassion de voir le pays et de pouvoir y revenir en faisaint cela avec une durée beaucoup plus grande disons minimun le double pour mieux voir !!
Amicalement😉
Bonjour!!!!!!!
C'est super sympa de gagner un voyage à Mada mais une semaine la N7 c'esr vraiment la cavalcade mais bon cela de donnera l'occassion de voir le pays et de pouvoir y revenir en faisaint cela avec une durée beaucoup plus grande disons minimun le double pour mieux voir !!
Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonsoir, merci d'avoir repondu
En faite je connais pas du tout Madagascar ni aucune des villes ou l'on va passer!
Le circuit dure 10jours ca s'appel "le circuit des lémuriens" en tout et il y a 2 jours ou on reste dans le meme hotel
sinon les changements se feront en avion.
Par contre si tu peux me renseigner sur le tps qu'il fera debut avril il parait que la ca va etre la fin de la saison des pluies?
Et pour la nourriture dans les hotels si il y a des spécialités?
Merci
Bonjour,
Tout d'abord, félicitation pour votre voyage, A propos de votre circuit, je trouve que c'est bien planifié, ça va, j'ai déjà fait plusieurs fois le même circuit que vous allez faire,
Vous ne connaissez pas du tout du tout Mada?Vs n'avez rien à craindre, je vous rassure, personnellement, c'est le circuit que je trouve le plus magnifique,
Les gens : gentil Les restos : des bonnes bouffes, tjs des plats français aussi. Paysages : chaque région est différente.Ranohira surtout: splendide Quand vous arrivez à Ambalavao/Fianarantsoa : vous visiterez un parc naturel plein de lémuriens, préparez les bananes, La pluie : mi- avril ; théoriquementet normalement ; la saison de pluie est finie.On ne sait plus avec le changement climatique.
Dites, Je suis malgache, en Haute Normandie. comme vous irez là bas bientôt. Je suis à la recherche de personnes pouvant transporter des vêtements à Madagascar,
Je serais sur Paris le week end du 4 et 5avril; S'il vous plait, pouvez-vous prendre qlqs kilos?
Je vous remercie par avance et je vous souhaite déjà un très bon voyage!!!
Cordialement
Tout d'abord, félicitation pour votre voyage, A propos de votre circuit, je trouve que c'est bien planifié, ça va, j'ai déjà fait plusieurs fois le même circuit que vous allez faire,
Vous ne connaissez pas du tout du tout Mada?Vs n'avez rien à craindre, je vous rassure, personnellement, c'est le circuit que je trouve le plus magnifique,
Les gens : gentil Les restos : des bonnes bouffes, tjs des plats français aussi. Paysages : chaque région est différente.Ranohira surtout: splendide Quand vous arrivez à Ambalavao/Fianarantsoa : vous visiterez un parc naturel plein de lémuriens, préparez les bananes, La pluie : mi- avril ; théoriquementet normalement ; la saison de pluie est finie.On ne sait plus avec le changement climatique.
Dites, Je suis malgache, en Haute Normandie. comme vous irez là bas bientôt. Je suis à la recherche de personnes pouvant transporter des vêtements à Madagascar,
Je serais sur Paris le week end du 4 et 5avril; S'il vous plait, pouvez-vous prendre qlqs kilos?
Je vous remercie par avance et je vous souhaite déjà un très bon voyage!!!
Cordialement
Log in first, then come back to this page.







