Bonjour,
Tout d'abord, félicitation pour votre voyage,
A propos de votre circuit, je trouve que c'est bien planifié, ça va,
j'ai déjà fait plusieurs fois le même circuit que vous allez faire,
Vous ne connaissez pas du tout du tout Mada?Vs n'avez rien à craindre,
je vous rassure, personnellement, c'est le circuit que je trouve le plus magnifique,
Les gens : gentil
Les restos : des bonnes bouffes, tjs des plats français aussi.
Paysages : chaque région est différente.Ranohira surtout: splendide
Quand vous arrivez à
Ambalavao/
Fianarantsoa : vous visiterez un parc naturel plein
de lémuriens, préparez les bananes,
La pluie : mi- avril ; théoriquementet normalement ; la saison de pluie est finie.On ne sait plus avec le changement climatique.
Dites, Je suis malgache, en Haute
Normandie.
comme vous irez là bas bientôt.
Je suis à la recherche de personnes pouvant transporter des vêtements à
Madagascar,
Je serais sur
Paris le week end du 4 et 5avril;
S'il vous plait, pouvez-vous prendre qlqs kilos?
Je vous remercie par avance et je vous souhaite déjà un très bon voyage!!!
Cordialement