Circuit et suggestion pour la Thaïlande en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
Chers tous,

On compte partir en Thaïlande (Baptême de feu) du 8 au 29 mars, on sera 2 adultes. On arrivera sur Bankok On aimerait partir 4-5 jours dans le nord (Chiang Mai), prendre l’avion jusqu'à Phuket, passer 2 jours a krabi, ensuite faire Koh phi phi, lanta (visiter quelques iles quoi 😄). Et pour finir passer 2 jours a Bankok avant de retourner à Paris. Que pensez-vous de ce « circuit », avez vous des suggestions pour optimiser le voyage ? Toute information est la bienvenue … En vous remerciant

PS. J'ai pu lire les comptes rendus de certains, ça donne envie.
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Que pensez-vous de ce « circuit », avez vous des suggestions pour optimiser le voyage ? Toute information est la bienvenue …

Circuit on ne peut plus "classique" 🙂 mais pourquoi aller a Phuket pour se rendre a Krabi alors qu'il y a un aéroport a Krabi même? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NB Nbj Regular ·
Que pensez-vous de ce « circuit », avez vous des suggestions pour optimiser le voyage ? Toute information est la bienvenue …

Circuit on ne peut plus "classique" 🙂 mais pourquoi aller a Phuket pour se rendre a Krabi alors qu'il y a un aéroport a Krabi même? 😉

Merci de votre réponse, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Chiang Mai --> Krabi et puis ça sera l'occasion de visiter Phuket aussi.

Circuit on ne peut plus "classique" --> si vous avez des suggestions? je suis preneurs :).
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
Merci de votre réponse, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Chiang Mai --> Krabi et puis ça sera l'occasion de visiter Phuket aussi.

Vous pouvez faire un vol Chiang Mai - Krabi via Bangkok ca sera par le même aéroport de Don Muang 😉 Si vous passez par Phuket pour rester quelques jours sur l'île ou il y a pas mal de choses a voir et a faire (même si je n'aime pas beaucoup ce qu'est devenu la plus grande île thailandaise 🙁), ne serait-ce que la baie de Phang Nga ou se trouve l'ile de James Bond 🙂 mais dans ce cas je n'irai pas a Krabi tout de suite, je prendrai le ferry pour Phi Phi puis celui pour Lanta avec soit un retour sur Phuket (bille A/R moins cher) ou alors par Krabi ou vous pouvez rester ou non si vous avez encore le temps 😉
Khun maa jak nai krap?

NB Nbj Regular ·
Merci, Ok, je vais voir les prix des vols. C'est vrai que laisser Krabi pour le retour c'est une bonne idée.

Et Bangkok ça vaut le coup d'y rester 3 jours ou 2 jours suffisent ?
Et Bangkok ça vaut le coup d'y rester 3 jours ou 2 jours suffisent ?

il y a tellement de choses a faire et a voir (jetez un œil ICI) que 2 ou 3 jours ne seront de toute façon pas suffisant. Après tout dépend de vos intérêts, si vous êtes plus ville que campagne, c'est vous voyez 😉 Dans tous les cas il est préférable de visiter Bangkok a la fin du séjour si vous comptez faire quelques achats, ca vous évitera de trimballer vos achats pendant tout le voyage 🙂
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like