je suis a la recherche de renseignements , conseils, informations pour un projet mois octobre Novembre lors de notre séjour a Ste Marie en partance de Sonierana Ivon go avec guide chauffeur 4x4 descendre la cote Est jusqu'à Fort Dauphin ( difficultés , nombre de jours , etc .......) et remonter ensuite par la N7 Tana et retour sur Ste Marie je prévoyais Ste Marie/ Maroantsetra (avais trouvé bateau a Ste Marie ) puis descendre jusqu'à Sonierana Ivongo mais pas beaucoup de "candidats" chauffeur guide pour faire cette piste .......ou aussi la côte Vanille idem pour chauffeurs guide ...
merci pour le réponses et vos commentaires cordialement michel






