je voudrais partir au sud de mon pays; hélas je n'ai jamais eu la chance d'y aller du coup je me retrouve perdue au milieu de tous ces sites et ses propositions .
malheureusement mon budjet n'est pas trés confortable donc je cherche un circuit TOZEUR DOUZ KSAR GHILANE MATMATA le moins cher possible .
je pars toute seule ou peut être accompagnée mais sans voiture ; est ce que c'est possible ??
mais aussi quels sont les hôtels les moins cher ???je tiens aussi a avoir une idée sur un programme bien précis et comment je pourrais m'organiser pour ces 4 hours au désert tunisien ?????
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Alors avez vous effectuer votre voyage? Je suis desolee de ne pas avoir lu votre message avant, j'aurai pu vous aider dans cette demarche!! alors donne de vos nouvelles, merci, a bientot
elisasahara
Salem Elisa
De toute façons çe serait utile de données des informations pour lui ou pour tout le monde (y compris moi ;)) qui consulte ce sujet.
Merci d'avance :)
Nous avons séjourné 3 fois dans le sud Tunisien. Pour un bon rapport qualité-prix essayez Marmara on en a pour son argent sans oublier que c'est du low-cost. Propreté et accueil rien à dire.
Pour les excursions et les loisirs ne pas hésiter à voir hors du club, les prix sont moitié moins cher avec des offres sur mesure. Il faut vérifier d'avoir affaire à des professionnels mais la plupart son dignes de confiance et de paroles parfois plus qu'ici. (je peux en recommander certains)
Deplus ça permet que nos dépenses profitent aux locaux.
Bonjour, Désolée de ne pas avoir répondu aussi vite , si j'ai bien compris vous souhaitez venir dans le sud,
Pour voyager, si vous n’êtes pas véhiculée , prenez un bus de nuit, départ de Tunis direction Douz, arrivée A douz le matin , vous avez un hôtel proche de la station de louage, prés du café "le petit prince", maintenant si vous souhaitez profitez, direction le désert, , possibilité de louer un 4X4 , moi je vous conseille de prendre un guide, de douz vous pouvez partir vers ksar ghuilem, arrivée en fin d’après midi, des hôtels ou possibilité de planter sa tente.
matmata, Tatouine, des agences existent sur la ville, moi je vous conseille feyefytours , le contact fethie.hsoumy@laposte.net, voilà, les possibilités sont multiples, maintenant il faut faire de choix, soit en liberté totale, ou en circuit un minimum organisé.
Pour évitez les hôtels, utiliser les chambres chez l'habitant , a voir , les hôtels 50 a 60; la nuit les habitants 25 a30 la nuits , a vous de voir , pour le 4X4 avec chauffeur, il faut compter 80 a 100 la journée
En esperant avoir r répondu a vos, questions