Circuit Vietnam - Cambodge - Laos - Thaïlande - Vietnam en 3 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour,

Je compte faire un circuit express de 3 semaines en passant par ces 4 pays : Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande. Je sais ça paraît très optimiste, mais je tente le pari! J'habite actuellement à Hanoï, où ma soeur me rejoindra en avril pour 3 semaines de vacances itinérantes, donc! Voici une vague idée de notre périple ou de nos souhaits (pas forcément dans l'ordre) : Hanoï > Baie d'Ha Long > Hoï An > HCM > temples d'Angkor > Bangkok ou Kho Phi Phi >Luang Prabang >Hanoï.

(Sachant que le départ et l'arrivée se feront obligatoirement de Hanoï)

Quels itinéraires/sites pouvez-vous me conseiller et par quelles voies? J'ai l'habitude des voyages en train, bus, van, bateau...de nuit comme de jour.

Merci beaucoup!
AB Abline ·
Bonjour Marion, Pourquoi veux tu faire tant de pays en si peu de tps? A vouloir tout voir, tu te stresses et tu risques de passer bcp de tps dans les transports. Tu n'auras pas le choix que l'avion si tu maintiens cet itinéraire. Voila notre blog et nos passages dans ces pays pour te donner des idées. http://paamnousvoila.en-escale.com/ Nous étions partis au laos pendant 1 mois avant ce voyage et rien que pour ce petit pays cela n'est pas suffisant. Bonnes vacances Pierre et agnès

Similar discussions

You might also like