Circuit au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'envisage un voyage au Vietnam en février/mars 2008. Qui connait une agence locale "sérieuse" ? J'ai été en relation avec "mandarin road". Qui connait cette agence ? Etant seule, je préfère rejoindre un petit groupe (8/9 personnes maximum). Je ne suis pas à la recherche d'un confort hôtelier, je souhaite rencontrer les vietnamiens et bien sûr découvrir le pays et ses sites incontournables. Et pourquoi peut être finir par une visite au Cambodge . Merci de vos réponses Jocelyne14
JPD
ST Stagephoto ·
bonjour nous sommes des photographes français et organisons des voyages photo au Vietnam dont le prochain en avril, si ça t'intéresse, contact@infini-photo.fr sinon ya plein de possibiltés pour toi de trouver des agences!
Le plaisir de photographier se marie à merveille à ceux, variés, du voyage
DO Dominique34 Regular ·
Bjr, A HCM au quartier routard tu trouves des tas d'agence, tu peux trés facilement te joindre à un groupe. Les prix sont trés abordables en groupe par contre guide le plus souvent en anglais. Beaucoup d'agence, mais au final ils se regroupent pour faire le circuit. Pour le Cambodge tu peux trés facilement de HCM partir faire le delta et rejoindre Phnom Penh. Avec groupe agence 3jrs HCM - My Tho - Ben Tre - Can Tho - Chau Doc - PNH = 36$ Aprés 2j à PNH tu prends le bateau (23$) 6h ou 7h de navigation et tu remontes le Tonlé Sap jusqu'à Siem Reap village du site d'Angkor et là minimum 3 - 4j à découvrir ce lieu magique à vélo ou en motobike

A+ Dominique

Similar discussions

You might also like