Circuit au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
je souhaite partir au vietnam en circuit avec le tour operator TOURMONDE auriez vous des informations sur ce tour operator quel qu'un aurait il deja fait ce circuit avec eux merci
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois qu'il y a eu un topic là dessus il y a peu de temps, vas voir sur Rechercher et tapes Tourmonde tu devrais trouver réponse à ta question .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JT Jtro Regular ·
bonsoir La première fois que je suis allé au vietnam, c'était avec Tourmonde il y a déjà quelques années.Nous n'avions que 15 jours de vacances et j'avais préféré passer par un organisme.En fait plusieurs tour opérateurs étaient réunis sous la houlette d'un organisme vietnamien, si bien qu'aucun participant n'avait payé le même tarif!Sinon tout s'était passé comme dans un circuit ordinaire : un groupe trop important, une cadence infernale, l'impression d'être un mouton et pas vraiment de trop bons souvenirs et l' impression d'avoir vu plein de choses et de ne pas avoir pu les apprécier à leur juste valeur.Depuis, j'ai eu l'occasion d'y revenir par mes propres moyens(octobre 2006)pour 3 semaines à mon rythme et de découvrir ce qu'on ne voit pas dans les circuits, faute de temps:les gens, la vraie vie des habitants.Ca m'a bien plu, j'yretourne en février pour un mois.
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Si vous avez intention de voyager avec une agence de voyage, alors, contactez directement avec une agence au Vietnam. Ca ressemble moins cher.

Bonne chance et bon voyage!
LO Louisepoirie ·
desire aller passer une semaine a ho chi minh pouvez vous me donner des endroits ou loger et que devons nous voir absolument en si peu de temps. sites a visiter endroit ou bouffer a bon prix .aimerions loger dans des endroits typiquement vietnamien si posible😏
soleil
DA Daddy Regular ·
😉 Bonjour. J'ai fait une étude sur six agences basées à Hanoi, si vous le désirez je peux vous l'expédier en MP. Mais il me faut un Email. 😏 Bon Viet Nam . Daddy 😄
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
IP Ipoucin ·
je vous comunique mon mail ipoucin@yahoo.fr apparament le voyagiste tourmonde achette ses voyages au vietnam et ne les fait pas lui meme . je veux bien voir votre etude merci
ED Edal Regular ·
Hello cousine a choisir j'irais plutot dans le delta du mekong ( vers cantho) car c'est vraiment authentique personnellement je n'ai pas aime Saigon ( trop moderne ) par contre hanoi et ses 36 rue de la vieille ville refletent le viet nam traditionnel Surtout si tu veux faire SAIGON HANOI ne prend pas le train ( 36 h ) idem le bus donc reste l'avion bonnes vacances et pas trop de magasinage .........
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
ME Meokitty ·
bonjour daddy, ns retournerons au vn 07/2007, vos etudes sur les circuits m'interessent, merci de m'envoyer mail : npnt2005@yahoo.fr
ZI Zigmann ·
Bonjour Daddy,

Je projette de faire un voyage au Vietnam au mois du juillet. Pourriez-vous me faire parvenir votre étude, qui me sera bien utile pour faire un tri entre toutes les agences ?

Merci. Zig
VE Vendredi13 ·
bonsoir daddy, je suis en recherche d'un voyagiste sur le vietnam et cela m'interesse. qu'appelle tu MP??? Merci de m'envoyer les infos dont tu disposes vendredi 13
VE Vendredi13 ·
oups il faut que j'aille dormir... j'ai oublié l'adresse mail keryve1@yahoo.fr merci
KA Kazarts ·
Merci de m'envoyer votre étude sur les 6 agences au Vietnam Cordialement Gérard Journo gjourno@videotron.ca
ET Ethnicmino ·
Bonjour Gérard, he he he. Bonne journée!!! Bon voyage au Vietnam!!!

Similar discussions

You might also like