Circuit au Vietnam en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je recherche un circuit avec 3 a 4 jours de repos en fin de sejour pour le Vietnam en decembre . Jaimerai que tout soit organise en France Je regarde les brochures et tous les circuits se ressemblent merci
sylvie
KA Kadwan Regular ·
Bonjour,

C'est un peu léger comme indications, combien de jours comptes-tu rester au Vietnam ?

Au Vietnam, on peut facilement voyager par ses propres moyens. L'avantage est de choisir l'endroit ou on va se poser quelques jours.. Tu peux aussi T'organiser Ton voyage avec une agence vietnamienne en voiture et chauffeur, c'est confortable et tu fais encore ce que tu veux.. etc.. y'a plein de solutions pour en profiter un maximum. J'y suis allé, il y a quelques années et je n'ai eu aucun pb pour me balader en utilisant les minibus locaux (utilisés surtout par les touristes)
AB Abalone Globetrotter ·
un circuit avec 3 a 4 jours de repos en fin de sejour pour le Vietnam en decembre .

On est en Décembre, le choix est limité et on ne fait pas "la difficile, hein?"🙂

Je vais te proposer 3 jours et 2 nuits sur l'Ile de Con Dao.

Je vais te citer ce qui est écrit dans une brochure touristique d'une grande agence du VietNam.

L'archipel de Con Dao est le paradis recherché par les amoureux de la nature et de la beauté authentique. C'est aussi l'endroit de rêve pour les belles lunes de miel des nouveaux couples. Après une heure de vol en ATR 72 (vols le mardi, jeudi et samedi), les voyageurs découvriront un véritable havre de paix entouré d'eau, de magnifiques plages désertes, d'éternelles forêts primitives et un monde sous marin fascinant des profondeurs de la mer. Promenade dans les rues désertes dans une atmosphère calme et tranquille et dîner romantique à l'extérieur sous un ciel étoilé. Deux nuits dans des villas luxueuses et confortables au joli style français.

Pour le nom de l'agence, écris moi en MP
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TA Tatitam Regular ·
Bonjour,

Normalement, si vous cherchez des circuits sur les sites des agences en France, leurs circuits se ressemblent beaucoup. Pour la période de décembre, il est préférable de passer un séjour balnéaire sur l'ile de Phu Quoc ou Con Dao. Parce que l'eau est chaude. Sinon vous pouvez passer quelques jours sur l'ile de la Baleine, c'est un endroit écologique, bien idéal pour le repos, parcontre l'eau est fraiche. Si vous souhaitez les coordonnées des agences de voyage locales, n'hésitez pas à m'écrire: tamhanoi2005@yahoo.com

Similar discussions

You might also like