Circuit "Le vrai coeur de Malte"
by Luisita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vais faire en juin ou juillet le circuit proposé par Carrefour .
Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de l'hôtel proposé 3 étoiles ou 4 étoiles.
En général nous ne faisons pas attention à l'hôtel du moment que c'est propre, mais on fete nos 15 ans de mariage, alors on voulait un truc sympa du moins joli.
merci
Bonne journée à tous🙂
marie
Pour pouvoir te donner un avis, le mieux est de nous montrer le circuit en question😛
Hakuna Matata!
Log in first, then come back to this page.









