en espérant que des personnes pourront m'informer
Circuits au Maroc avec agence
by Domi299
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, des personnes peuvent elles me renseigner sur le circuit grand sud du Maroc, les villes impériales et le grand tour du Maroc en 15 jours avec FRAM?
Nous projetons de faire un circuit au Maroc de préférence l'été, mais le circuit grand sud est il réalisable en juillet sans etre insupportable?
A l'origine, nous voulions faire 1 semaine circuit et 1 semaine farniente aux dunes d'or d'Agadir, mais on nous a déconseillé car parait il le temps n'est pas terrible à Agadir en juillet et aout.
en espérant que des personnes pourront m'informer
en espérant que des personnes pourront m'informer
domi299
***mais on nous a déconseillé car parait il le temps n'est pas terrible à Agadir en juillet et aout. ***
Qui ON ? , toujours ce fameux ON, qui apparament ne connait pas grand chose ! Ce n'est pas le temps qui n'est pas terrible, c'est Agadir.
un circuit "grand sud" est faisable puisque les TO l'offrent . autocars air con, et hotels avec piscine, ca permet d'aller partout, meme s'il y a exceptionnellement de grosses chaleurs. Pour les villes impériales, pareil, ce TO a de bons hotels, mais des visites comme celle de Fes, peuvent etre pénibles, elles, en cas de fortes chaleurs, plus probables, en tout cas plus pénibles, que dans le sud.
Qui ON ? , toujours ce fameux ON, qui apparament ne connait pas grand chose ! Ce n'est pas le temps qui n'est pas terrible, c'est Agadir.
un circuit "grand sud" est faisable puisque les TO l'offrent . autocars air con, et hotels avec piscine, ca permet d'aller partout, meme s'il y a exceptionnellement de grosses chaleurs. Pour les villes impériales, pareil, ce TO a de bons hotels, mais des visites comme celle de Fes, peuvent etre pénibles, elles, en cas de fortes chaleurs, plus probables, en tout cas plus pénibles, que dans le sud.
bonjour en ce mois d'aout apparament il fait beau a Agadir
l'agence aussi que vous avez choisi et pas mal
l'idee de faire 1 semaine de circuit c largement suffisante et une semaine a agadir c bien la seule chose c que je vous garanti pas l'hotel vaut mieux choisir atlantic palace ou sofitel ... ya pas mal d'autre hotel qui ont une bonne reputation ici a agadir
bon séjour en tt cas
Log in first, then come back to this page.











