***mais on nous a déconseillé car parait il le temps n'est pas terrible à Agadir en juillet et aout. ***
Qui
ON ? , toujours ce fameux ON, qui apparament ne connait pas grand chose !
Ce n'est pas le temps qui n'est pas terrible, c'est
Agadir.
un circuit "grand sud" est faisable puisque les TO l'offrent.
autocars air con, et hotels avec piscine, ca permet d'aller partout, meme s'il y a exceptionnellement de grosses chaleurs.
Pour les villes impériales, pareil, ce TO a de bons hotels, mais des visites comme celle de
Fes, peuvent etre pénibles, elles, en cas de fortes chaleurs, plus probables, en tout cas plus pénibles, que dans le sud.