Bonjour à tous et toutes,
j'envisage fin septembre une petite balade moto au Maroc et emprunter, entre autre, la route (piste) qui relie Imilchil à Midelt en passant par Tagoudit et le Cirque de Jaffar. Traversée ouest-est
Je lis un peu de tout, notamment que cette piste n'est plus entretenue du fait de la création d'une route goudronnée et qu'elle serait impraticable...
Qu'en est-il exactement ? Quelqu'un l'a-t-il déjà empruntée cette année ?
Mon pote roule sur 660 ténéré, moi sur Bm GSA, et nous avons une bonne expérience TT !
Merci de vos réponses
Original post
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami.
Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !










