Climat actuel en Tunisie? (avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je pars dans 1 semaine a hammamet je voudrais savoir quel temps fait il en cemoment quand je regarde la méteo de tunisie ça n'a pas l'air terrible, je m'inquiete un peu quand meme pouvez vous me donner vos impressions merci d'avance.
nini
GI Gipé11 Regular ·
Il est vrai que la météo est un peu capricieuse en ce moment, comme la Côte d'Azur et la Corse.

Il ne fait pas froid mais quelques averses passagères de temps en temps. Consultez la météo sur Yahoo - Rubrique Tunisie et Kélibia. Vous aurez les prévisions à 10 jours !

Sur mon blog personnel sur Hammamet : http://dajpg.canalblog.com vous avez la météo en temps réel au jour le jour - Rubrique météo - Nabeul.

En ce moment il fait très beau ... après une petite averse ce matin.

Bonne vacances parmi nous.

Je suis français résident ici
Gipé d'Hammamet
NI Nini51 ·
re bonjour,

Merci Gippé si je peux me permettre, de m'avoir répondu, c'est vrai que sur internet il est difficil de savoir un peu mais la ça me rassure et de plus je suis allée sur un site d'un météorologue qui fait des prévisions et je crois bien que tout s'arrange et que ça va etre de mieux en mieux et de plus en plus chauds donc quand nous arriverons il devrait faire tres bon. je ne connais pas du tout ce pays, nous acvons fait mexique, cuba, sri lanka, mais la tunisie pas du tout nous avons que de bon conseil et de bon témoignage de votre ville et pays. nous allons faire de la visite avez vous quelques bons plans pour visiter, et aussi peux on faire un tour de chameau ou dromadaire dans ce coin la. la vie est t elle cher dois je prévoir beaucoup d'argent de poche sachant que nous sommes des gens raisonnable dans nos achats. vous allez me dire tout dépond bien sur mais en génréral un resto a 02 correcte combien cela peut til couter les transports en communs ou le taxi, j'ai déjà visité votre blog plusieurs fois il est tres bien fait avec de belles photos et cela donne tres envie. rencontrez vous des gens que vous avez eu sur le forum a hammamet ? et bien en attendant je ovus remercie de votre sympathique réponse. je viendrais vous requestionner sur la méteo si cela ne vous ennuie pas merci d'avance et bon week end. a bientot
nini
GI Gipé11 Regular ·
Merci pour votre message et je vous souhaite une bonne découverte de "notre" Tunisie.

Pas de problème pour les balades en dromadaire, en bateau, en quad, etc... elles vous seront proposées à l'hôtel. N'hésitez pas non plus à louer une voiture pour faire des petits circuits. C'est comme cela que l'on rencontre la vraie Tunisie.

Pour Nabeul et Tunis, prenez le bus ou le train, c'est facile, pas cher .... comme le slogan bien connu.

Pour votre argent de poche (repas, boissons) dans les petits restaurants populaires on peut se nourrir pour 10 à 15 dinars pour deux personnes (1 euro = 1, 65 dinars). Taxis : demandez au compteur.

Au plaisir de vous saluer à Hammamet, pendant votre séjour, comme il m'arrive de le faire pour certains internautes qui souhaitent me rencontrer.

Cordialement.
Gipé d'Hammamet
NI Nini51 ·
Merci Gippé de tous vos petits conseil tres sympa a vous le voyage approche etnous avons hate d'y etre déjà. en attendant peut etre a bientot nous nous serons logé au hammameth beatch pourquoi pas se croiser. merci encore
nini
NI Nina71 Regular ·
Bonjour,

Je suis revenue de Djerba dimanche, le ciel était nuageux ! beaucoup de vent ! il faisait moins chaud qu'en France. Bon séjour.
RE Revil Veteran ·
Je pars demain au Royal Azur, j'espère que le temps s'est amélioré. Quelle est la température de la mer ?

Bonne soirée

Revil
FA FannyO1 ·
bonjour, es-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les températures qu'il y a actuellement dans les alentours de sousse je pars dans deux semaines environ la semaine du 12 mai merci d'avance. stephanie🙂
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir en ce moment les températures sont tres variables, d'une journée à l'autre, parfois au cours de la mème journée disons températures entre 20 et 25°; il y a pas mal de différences entre le Nord et le Sud pour la baignade ce serait tres difficile bon séjour
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
FA FannyO1 ·
Bonjour merci pour se renseignement du moment qu'il fai entre 20 et 25 degres je suis tres contente pourvu qu'il y ai du soleil c'est tout juste une chose pourrai tu me renvoyer un message vers le 8 mai pour me dire si ça a evolué ou pas je remercie.bonne continuation a bientot 😉
LI Lindbergh Veteran ·
Avec plaisir! c'est promis vers le 8mois je te ferai un petit compte rendu de la situation météo Si tu as besoin d'autres infos, je te réponds avec plaisir Bien cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Marwivimawil ·
LE SOLEIL EST REVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vIens de balayer le sable de ces derniers jours et CHAUDDDDDDDDDDDDDDD

😎😏
AB Abouda2007 ·
bonjour ; en ce moment il fait trés beau en tunisie ; li ny a pas d'hiver en tunisie puisque il ya toujour plein soleil et la temperature vari entre18 et 26° en hiver et pas de pluie rarement. bon voyage.
soit que tu soit pauvre ou roi un jour tu mourra. proffiter de chaque instant de la vie pour faire du bien.

Similar discussions

You might also like