Climat sur la Birmanie en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Est-ce que le mois de octobre est convenable pour un voyage de un mois au Myanmar ? Climat et moins de touristes ???
daf
BI Bin22 ·
Bonsoir,

l'idéal : entre mi-sept et mi-oct.

Fin saison des pluies et début de la saison touristique. Donc pas trop de monde, hôtels pas trop complet, et surtout prix moins élevés.

Si vous voulez un guide avec chauffeur, (c'était top), et plus de détails, n'hésitez pas.

Arnaud
SA Sabeb Regular ·
Je serais intéressé par les coordonnées de votre guide...merci🙂
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
BI Bin22 ·
Bonjour Sabeb,

voici les coordonnées du guide que l'on avait et que j'avais trouvé sur Voyage Forum.

oakar.tint@gmail.com

J'espère qu'il exerce toujours.

Bon voyage

Arnaud
SA Sabeb Regular ·
Super et merci...est ce qu'il parlait français?
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
BI Bin22 ·
Bonjour Sabeb,

Non il ne parlait pas français.

Cordialement,
DR Drfolamourr ·
Merci Sabeb pour ces renseignements

nous voulons bien aussi , le nom de ton guide

amicalement

Similar discussions

You might also like