Climat sur la Birmanie en octobre?
by Dafre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que le mois de octobre est convenable pour un voyage de un mois au Myanmar ? Climat et moins de touristes ???
daf
Bonsoir,
l'idéal : entre mi-sept et mi-oct.
Fin saison des pluies et début de la saison touristique. Donc pas trop de monde, hôtels pas trop complet, et surtout prix moins élevés.
Si vous voulez un guide avec chauffeur, (c'était top), et plus de détails, n'hésitez pas.
Arnaud
l'idéal : entre mi-sept et mi-oct.
Fin saison des pluies et début de la saison touristique. Donc pas trop de monde, hôtels pas trop complet, et surtout prix moins élevés.
Si vous voulez un guide avec chauffeur, (c'était top), et plus de détails, n'hésitez pas.
Arnaud
Je serais intéressé par les coordonnées de votre guide...merci🙂
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
Bonjour Sabeb,
voici les coordonnées du guide que l'on avait et que j'avais trouvé sur Voyage Forum.
oakar.tint@gmail.com
J'espère qu'il exerce toujours.
Bon voyage
Arnaud
voici les coordonnées du guide que l'on avait et que j'avais trouvé sur Voyage Forum.
oakar.tint@gmail.com
J'espère qu'il exerce toujours.
Bon voyage
Arnaud
Super et merci...est ce qu'il parlait français?
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
Bonjour Sabeb,
Non il ne parlait pas français.
Cordialement,
Non il ne parlait pas français.
Cordialement,
Merci Sabeb pour ces renseignements
nous voulons bien aussi , le nom de ton guide
amicalement
nous voulons bien aussi , le nom de ton guide
amicalement
Log in first, then come back to this page.









