Bonjour, tous le monde
Voila nous partons le 14 septembre au Costa Rica x questions se posent
la premiere est pour le climat;
-quels vêtements doivent t-ont prendre?
-Aurions nous que de la pluie?
-un petit aperçu des températures svp?
Merci de repondre deja à ces trois questions.
Merci et @ bientot, Joel
Original post
qui ne saute pas n'est pas
TOU-LOU-SAIN







