Climat au Costa Rica en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, tous le monde

Voila nous partons le 14 septembre au Costa Rica x questions se posent

la premiere est pour le climat; -quels vêtements doivent t-ont prendre? -Aurions nous que de la pluie? -un petit aperçu des températures svp?

Merci de repondre deja à ces trois questions. Merci et @ bientot, Joel
qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN
SP Spana31 ·
Bonjour Joël,

J'habite à Cahuita (côte Caraïbe) et le mois de Septembre est... GENIAL !! Beau temps, mer calme (la pêche est super durant cette période si cela vous intéresse !!). Beaucoup de "Ticos" des alentours de San Jose viennent ici à cette période pour profiter de la douceur de vivre !! Pour le reste du pays, faites confiance à ce forum, ils vous répondront !! Je précise, je suis un ancien Toulousain !!! Le Capitole est loin, mais le Costa Rica est extra !!! Allez le Stade !!
Patrice et Fabienne
JO Joel31 ·
Bonjour cher ami et (ex Toulousain)

La cote Caraibe nous allons la faire au debut de notre periple voyage organise de San Jose nous filons à Tortuguero 2 jours (les seuls sur la cote Caraibe)

Donc merci pour ces precieux renseignements

@ tres bientot Joel
qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN
CE Cedric78700 Regular ·
Bonjour Est il possible de visiter le Costa Rica l été ? Juillet août ? Malheureusement mon boulot m impose cette période ... Merci
DO Douly320 ·
Bonjour, Beaucoup de gens visitent le Costa Rica en Juillet/Août. C'est une période très agréable, en général. Par contre, cela va sûrement être un peu juste pour trouver des billets d'avion pour cette année. Vous parliez d'un projet de voyage pour 2014 ? Cordialement, Didier.
CE Cedric78700 Regular ·
oui oui c'est pour mon prochain voyage ... on a peine rentré on parle deja de repartir et çà sera certainement le Costa Rica ... mais comme je peux prendre que l'été , donc pour vadrouiller je n'ai que cette période ;-)

You might also like