Bonjour !
Je reviens de deux semaines absolument mémorables à Cuba ! Point de vue température : très chaud et humide. Vaut mieux ne pas se trouver en ville en plein jour ! À chaque jour, entre 16h et 17h, un gros orage, violent mais bref; par la suite, gros soleil. On m'a dit là-bas que la température en septembre ressemblait à celle de juillet. Évidement, tout peut changer si un ouragan se pointe ... Difficile à prévoir.
Mais que ça ne t'empêche pas d'y aller, ça vaut vraiment le coup !
Buen viaje
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...