Climat en août en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a tous,

Nous souhaitons partir en voyage de noces au mois d'aout et nous avions trés envie de partir en repubique dominicaine. Seulement voila pour pleins de raisons, nous ne pouvons pas decaler nos dates de congés. Nous avons fait 3 agences de voyages et consulté 2 personnes deja partis la-bas. Une des agences et une amie nous decrive cette periode comme horrible ! On commence à s'inquiéter ! pluie, cyclone sans arret ... Alors que mon père est partie au antilles en aout 3 ans de suite sans rien avoir, ou alors tout juste un peu de pluie le soir pendant 1 heure. Et c'est une des periodes ou il y a le plus de touristes là-bas.

Je ne sais plus quoi faire et surtout nous sommes limité en budget.

Est ce vraiment une periode critique ?

Merci d'avance de vos reponses.
HA Hanine1 Veteran ·
La derniere saison des pluies aura ete des plus "seche" pour la RD... l'autre avant, etait TRES pluvieuses avec ouragans qui se suivaient les uns apres les autres...

Comment prevoir la meteo??? en plus, autant a l'avance???

Au Quebec, certains grossistes ont commence a offrir des assurances-ouragans qui redirigent les touristes, les rembourses, etc en cas de tres mauvais temps a cette periode de l'annee.

Peut-etre que ca existe en France???

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
DI Didine95 ·
Bjr, pour ma part, je suis partie 3 semaines en aout à bayahibé au sud de la RP et j'ai eu très beau temps tout au long de mon séjour!!! Bon voyage

Similar discussions

You might also like