Climat en août en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je n'ai trouvé que 2 sujets sur le climat en aout en rd, aparemment je serai toute seule la bas 😉😉😉!!! Voila le souci c'est que les avis on l'air tres partagés, alors les personnes etant deja partis en aout en rd peuvent-ils me donner le climat general svp!!!

Un coup je lis que c'est pas du tout la bonne periode, apres je lis que malgres quelques pluies nocturnes le temps est parfait, je ne sais pas a quels avis me fier!

Pouvez vous m'eclairer svp!😐

Ayant mis du temps a economiser de largent pour partir 1 semaine la bas, j'aimerai que mon voyage soit parfait! Merci merci par avance 🙂
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

A part le risque d'Ouragan, pour le reste vous risquez seulement d'avoir très chaud.

En 4 ans, pas vu un ouragan, comme quoi, moi qui aurais bien voulu vivre cette expérience, c'est raté, mais tant mieux pour les dom's et le pays. Alors en 15 jours...les risques s'amenuisent, mais ne sont jamais nul, c'est pourqoui aussi les prix sont plus bas que de janvier à mai...

Hélas les prévisions à 90 jours, c'est comme voir un médium, et vous dire n'importe quoi. (soit ce que vous souhaitez entendre)

Ce n'est pas mon rôle ici.

Bonnes vacances
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
BA Barioli ·
Merci pour votre reponse, je pense que je vais prendre le risque d'y aller en esperant pouvoir flaner sous le soleil et non pas sous la pluie😉
MA Mamanchat Regular ·
Idéalement, les Caraïbes c'est mieux l'hiver mais selon moi c'est toujours beau. Oui, il y aura peut-être des pluies très fortes et soudaines mais ça rafraichit et c'est juste amusant car ça ne dure pas. Environ 30 minutes et c'est fini. Le moment à éviter c'est fin septembre, octobre et novembre à cause des ouragans qui sont dangereux. Vous ferez un beau voyage. Ginette Montréal, Qué.😉😎😊
Ginette
BA Barioli ·
Merci beaucoup Mamanchat
CB Cbonpourlemo ·
oui ! moi aussi j'ai économisé à un point mais oh yé...je pars les deux dernières semaines d'août ! j'en ai marre que les personnes qui n'étaient jamais dans ces destinations donnent leur opinion car ce qu'ils lisent sur le net je le sais aussi !! moi je veux savoir des personnes qui habitente là-bas ou qui étaient déjà l-bas au mois d'août !! alors ce qui ne savent pas abstenez-vous ! merci d'avance !!
CH Chrissie Regular ·
nous, on y est allés en aout en 2004 (3 semaines du 4 au 24 aout) et on a eu que du beau temps !!! c'est pour ça qu'on y retourne 3 semaines cette année aussi en aout !!!

Similar discussions

You might also like