Climat en Bulgarie au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à toutes et à tous,

je compte partir le 14sept en bulgarie mais j'aimerais être sure du temps. Merci de bien vouloir me donner des infos.

bye
LI Lindoudou Globetrotter ·
il fait encore doux, pafois carrément chaud, surtout vers la côteJ'ai été en octobre, c'était un retour complet en été.Bon, je suis pas le bon dieu et je ne garantie rien 😉
CR Cris6 ·
Ce serait bien.. Je vois partt qu'il fait 24° en moyenne mais il doit au moins faire 27° au soleil, ça monte vite. Et le soir comment fait-il?

Merci de m'avoir répondu 😊
LI Lindoudou Globetrotter ·
personne va te garantir les températures, mais par rapport à la Belgique ce sera toujours merveilleux !! 😎
CR Cris6 ·
Merci c'est gentil 😏
MA Maisonnier ·
Ma femme et moi ont trouve que Septembre est l'un des meilleurs mois pour visiter Bulgarie. Gardez-vous des trombes de pluie de temps en temps, mais ne pas souvent...

Bonnes vacances!🙂
Maisonnier ;-)
JP Jplumigny ·
Bonjour Nous voudrions partir en Bulgarie en Septembre 2009 . Avez vous fait votre voyage ? Comment c'était ? Recommandez vous cette destination ? Mercivous lire JP Darricau
avec mes remerciements Jean pierre
MA Maisonnier ·
Nous y voyageons en Septembre aussi! Peut-etre pour 4 semaines. Nous preferons le temps (un peu moins chaud qu'Aout: mi-20C). Il y a un peu de vent et de tonnere et de pluie, mais pas trop. En effet nous avons trouves que le temps reste bon jusqu'a Octobre. Bonnes vacances!
Maisonnier ;-)

Similar discussions

You might also like