Bonjour,
Nous voulons nous rendre en Crète milieu Avril pour visiter et aussi faire de la randonnée. D'après mes premières recherches, nous arriverons à Chania le 12 et repartirons de Helaklion le 17 vers Ios, Santorini, Naxos ensuite le continent soit environ une vingtaine de jours en tout. La seule chose qui m'inquiète, c'est le climat en Avril même si nous ne recherchons pas à nous baigner nécessairement, nous aimerions quand même profiter de journées ensoleillées. SVP me faire part de vos expériences si vous avez déjà voyagé à ce temps de l'année.
Merci à l'avance 🙏
Joyce
Original post







