Climat en Guadeloupe en ce moment? (début février 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je pars vendredi en Guadeloupe, et je ne sais pas ce que je dois mettre dans ma valise! Le soir, une jupe suffit ou faut il mettre un pantalon ? Pour faire l'ascension de la soufrière, il faut mettre jean et blouson ?

Merci pour vos réponses
TP Tpaulbab ·
Bonjour Steph, Je suis déjà allée plusieurs fois en Guadeloupe (Grande Terre) en Février et je peux vous assurer qu'il fait très chaud durant cette période (en tous cas à chaque fois que j'y suis allée). Donc ne prenez que du "léger" dans votre valise. Pour l'ascension de la soufrière, je ne sais pas, mais par prudence, emportez quand même un jean et peut-être un vêtement anti-pluie, en tous cas c'est ce que je ferais (n'oubliez pas les baskets). Bon voyage et vous verrez la Gwada c'est magique. J'y retourne encore au mois de Mars. Lisa
LA Lachouette44 ·
bonjour j'arrive cette semaine d'un séjour de 3 semaines en GUADELOUPE il y faisait 29 à 30 ° avec plus ou moins du vent et une pluie de 5 mn par jour toute la journée méme le soir c'est short et t_shirt exepté pour les randonnées ex soufriere ou la choisir si possible un temps dégagé et prévoir minimum tennis ou mieux chaussures randonnées + dans sac a dos vetement de pluie et polaire +eau et aliment+vetement sec dans la voiture au cas ou +mailot de bain pour baignade au retour au bain jaune

bon séjour

Similar discussions

You might also like