Climat en janvier en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, J’envisage de partir en Israël vers le 20 janvier. Je pensais qu’il y faisait chaud mais j’ai vu que non dans mon guide touristique. Il pleut beaucoup ? Les températures sont très froides ? Je veux faire que de la visite. Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour, J’envisage de partir en Israël vers le 20 janvier. Je pensais qu’il y faisait chaud mais j’ai vu que non dans mon guide touristique. Il pleut beaucoup ? Les températures sont très froides ? Je veux faire que de la visite. Merci

Ce n'est pas le meilleur mois. C'est le pire. C'est pour cela que les billets d'avions ne sont pas chers. On peut se retrouver avec la route Tel Aviv/Jérusalem bloquée par la neige.

Dingue non ? 😎
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
JE Jenita Regular ·
Merci pour l’info. S’il neige, c’est pire! A partir de quand le temps est-il plus clément ? Une vingtaine de degré suffit. Et si possible pas trop pluvieux. Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, la belle saison commence en mars avril ou encore mieux viens en octobre novembre, c'est le top.
JE Jenita Regular ·
Merci. Du coup je pense partir début mars, les vols sont intéressants.

Similar discussions

You might also like