Climat de l'île Maurice en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, je souhaiterais partir à l'île maurice cet été. Le temps est-il très différent entre les mois de juillet et août? Car les prix, eux, le sont!! En vous remerciant pour vos avis.
FR Franella Regular ·
Bonjour Laure,

Pas de souci pour le climat, petite plongée avec les dauphins aujourd'hui l'eau est à 24° bon voyage et super beau temps en passant
Nella
JI Jinett ·
bonjour Nella, Les avis étant très partagés sur le climat de Maurice en juillet août, nous avons finalement décidé de nous lancer et partirons la semaine prochaine en espérant avoir du beau temps. Merci en tout cas.
IQ Iqaluit Regular ·
bonjour Nella, Les avis étant très partagés sur le climat de Maurice en juillet août, nous avons finalement décidé de nous lancer et partirons la semaine prochaine en espérant avoir du beau temps. Merci en tout cas.

Salut Laure,

Peux-tu me dire quel a été la meteo en juillet a l'ile Maurice ? Je pense y partir cet cette du 15 au 30 juillet avec mes 2 enfants. Je pensais reserve une petite place du cote du trou a biches, qu'en penses-tu ? a-tu un coup de coeur a nous partager ?

Merci
CM Cmotizil ·
Bonsoir,

En juillet c'est l'hiver à Maurice mais rien à voir avec l'hiver francais ou encore canadien. Il fait bon et un peu frais le matin et le soir (prévoir un petit gilet). Pour Trou aux Biches c'est un excellent choix. Il fait souvent plus chaud au nord et peu de pluie. Personnellement j'adore cet endroit :-)

Bonne préparation de voyage :-)

Céline

Salut Laure,

Peux-tu me dire quel a été la meteo en juillet a l'ile Maurice ? Je pense y partir cet cette du 15 au 30 juillet avec mes 2 enfants. Je pensais reserve une petite place du cote du trou a biches, qu'en penses-tu ? a-tu un coup de coeur a nous partager ?

Merci
Céline - franco-mauricienne qui aime son ile et qui veut la faire découvrir. Retrouvez moi sur mon blog 100% Ile Maurice : http://www.motizil.com
CA Cathmaurice Regular ·
bonsoir,

Je vous rejoins l'anse de mon choisy ainsi que trou aux biches l'eau est à 24 26 et dans l'air 30 ....juste le soir 20 22 degrés

Cath

Similar discussions

You might also like