J'ai regarder la météo et cela m’inquiète un peu, nuageux, orageux, pluies etc.
NORMAL ce n'est plus la bonne période côté mer adaman...ça peut être mitigé..
un lien très fiable pour regarder à moins de 48h ce site :
http://www.meteo-info.be/fr/asie/thailande/temps-phuket-intl/details/S485650/
cliquez sur "+d'info" et regardez la ligne précipitation... il faut être réaliste que les prévisions sont fiables en dessous de 48h... regardez les mises à jour régulières....c'est IMPOSSIBLE de prévoir au -delà de 48h de façon fiable et ça tout pays confondu....à fuir site yahoo et zoover totalement nuls pour prévisions
sinon il faut aller vers le gulf du siam (samui - koh phangan - koh tao)...à partir d'avril...
nous avons passé 7 semaines en thailande entre le 20 décembre 2013 et 26 avril 2014 (2 semaines fêtes de fin d'année, 3 semaines du 14 février au 8 mars côté mer adaman un soleil radieux sans goutte de pluie (khaolak) ...juste du vent. Le soir on supportait un sweet en motobike) et 2 semaines du 13 avril au 26 avril koh samui koh phangan que 20 mn de pluie à koh phan gan une journée et un peu couvert mais surtout du côté de saladbeach, côté han rin aucun nuage ni pluie...., le reste du temps à samui (choeng moun beach et chaweng aucun nuage...) donc on peut dire que là le temps était normal par rapport aux autres années où l'on avait des averses et ciel couvert aux même périodes (le temps était chamboulé depuis 4 ans, mousson décalée)
donc là si ça continue à être NORMAL niveau climat, vous risquez d'avoir mer agitée et des périodes de pluie pour votre séjour en mer adaman.. il ne fallait pas choisir cette période pour la thailande mais plutôt l'indonésie ou encore une fois gulf du siam (quoi que aujourd'hui flotte sur la web cam du poppies chaweng beach) 13h locale.....