Climat aux Seychelles en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
jE SOUHAITERAI SAVOIR SI LE MOIS D'AOUT POUR LES SEYCHELLES C'EST UNE PERIODE AGREABLE;

Dans les agences de voyages j'ai eu divers avis qui sont parfois totalement opposés

Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider😎
MO Moai ·
je suis partie en juillet et la semaine a été bonne : sur une semaine 2 fois deux heures de pluie ( après midi)et une fois une heure le matin ( tôt)mais après journée au soleil...je pense que pour aout cela doit etre semblable l'un des après midi de pluie nous avons tout de même visité la vallée de mai à praslin à l'abri sous les grandes feuilles des arbres...
OM Ompaqia Regular ·
sur un mois, tu peux avoir une semaine de pluie on va dire... mais cest une période agréable, il faut chaud, l'eau est bonne et il pleut de temps à autre mais pas tout le temps rassures toi!
Where there's a will there's a way!
GI GilesB Globetrotter ·
Août fait partie des 3 mois les plus secs pour les Seychelles granitiques. C'est donc une période où tu as le maximum de chance d'avoir du ciel bleu. Par contre, juillet et août sont des mois assez venteux car c'est à la fin de la saison de la mousson du sud-est que les vents sont les plus forts. Ces vents ont pour conséquence de former la mer, rendant l'eau un peu trouble et repoussant les algues (odorantes) sur certaines plages. Certaines plages, en juillet/août, perdent tout leur attrait.

Tu dois également tenir compte de l'île où tu te rends car il pleut plus sur les îles avec du relief comme Mahé. Praslin ou La Digue sont toujours plus sèches.

Similar discussions

You might also like