Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CY
Cyberderf 20 years ago · Cheers
Température à Varadero fin février?
J'hésite toujours à choisir ma destination pour mi-février ou finfévrier. Mexique, République, Jamaïque, Cuba... Trop de chois, et il s'agit de mon premier tout-inclus!

J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la météo me fais grandement hésiter! Je ne veux pas de grands vents ni de soirée trop fraîches (en bas de 20°c). Pour moi ce n'est jamais assez chaud! À quoi dois-je m'attendre?

Devrais-je tout de suite rayer Cuba? Quelle serait la prochaine destination abordable dans ce cas ?
Open
CA
CanadaErrant 20 years ago · Nielsgi
Climat et aurores boréales en Islande au mois de mars?
Bonjour,

Nous souhaitons visiter l'Islande durant la premiere semaine de Mars, a la recherche d'aurores boreales ainsi que l'experience des glaciers de ce paysage "lunaire" semble-t-il.

Pourriez-vous nous faire des suggestions en ce qui concerne les destinations ou devrions-nous rayonner autour de Reykjavik ?

Quelles seraient la probabilite d'aurores boreales en Islande a cette periode ?

Merci
Open
GI
Gilles1953 20 years ago
République Dominicaine ou Cuba en été et période des ouragans
🙂 Salut !

Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine . au mois de juillet ou aout .

J'aimerais savoir si une personne parmi vous est allée dans le sud (R.D., Cuba etc.) pendant l'été .

J'Aimerais savoir s'il y as des bon prix pendant cette période Juillet, Aout.

J'aimerais aussi savoir quand la période des ouragans commence .

Merçi !
Open
01
01anne01 20 years ago
Météo actuelle à Punta Cana (fin janvier)
je suis vraiment desesperer.....est-ce que qqun a entendu parler dun peu de soleil a punta cana republique dominicaine pour la semaine du 2 au 10 fevrier 2007????? pcq a date je suis vraiment confuse....

merci a lavance
Open
VM
Vmoio 20 years ago
Meilleure période pour voyager au Mexique?
bonjour à tous j'envisage de partir au mexique au mois d'aout 2007 et on m'a dit que c'était la saison des pluies...est ce que c'est génant pour voyager ? si quelqu'un est déjà parti à cette période ça m'intéresse...sinon quelle est le meilleur moment ? merci valérie
Open
RR
RRR 20 years ago
Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?
Salut à tous😉 j'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!!😛 Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes😉
Open
RO
Ronaldo0312 20 years ago · Gracia
Météo en juin en République Dominicaine?
Bonjour j'aimerais partir la derniere semaine de juin de cette année, c'est censé etre la saison des pluies, pensez vous que ca vaille le coup de partir en cette periode ? Merci mille fois pour vos réponses
Open
FA
Fado2601 20 years ago · Year2k
Météo à Cancun en février (Mexique)
Salut,

Avec des amis, nous partons pour cancun du 2 au 12 février prochain. Bizarrement sur les différents sites où j'ai été la météo est différente d'un site à l'autre. C'est pourquoi, je demande aux personnes qui y sont ou celles qui connaissent bien de bien vouloir me renseigner SVP. Je vous remercie et à bientôt (j'espère) ..... 😉
Open
Hôthman 20 years ago
Mousson en Inde du Sud en juillet/août?
Bonjour à tous.

Je prépare un voyage en Inde du sud notamment dans le maharashtra et le tamil nadu pour juillet-août. cela vaut il le coup en raison de la mousson? En effet je suis un grand amateur de photo (j'attache donc une grande importance à la lumière) et de randonnée. N'ayant pas d'autre crénaux sur l'année à venir se sera l'inde en été ou pas d'inde.

Merci d'avance
Open
FL
Flo971 20 years ago
Climat à Llanos et Orénoque au Vénézuela en août?
On souhaite aller dans les Llanos et vers le Delta de l'Onéroque en août, sachant que ça n'est pas la période idéale côté météo..Quelqu'un y est déjà allé à ce moment là, ça vaut quand même le coup pr la faune, les pluies sont intermitentes ou non-stop?
Open
JE
Jenita 20 years ago · Démosténe
Mousson en Inde
Je suis en inde du sud en juillet, et dans le nord en aout . La mousson, il pleut tous les jours et toute la journée . Le temps est aussi humide qu'on le dit ?
Open
CR
Croquie 20 years ago
Température à Punta Cana en mars?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si la température a punta cana est toujours égale en mars, je suis allée a bayahibe en nouvembre et j'ai eu de la pluie souvent durant la journée. merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
Open
SI
Sim69 20 years ago
Météo actuelle à Riviera Maya? (janvier 2007)
Nous partons le 27 pour Riviera Maya et nous sommes un peu inquiets des prévisons à venir coté météo. On prévoit quelques jours de pluie à 60%. Que penser de ces prévisons que l'on retrouvent sur accuweather, weatherunderground, etc...

C'est la première fois dans cette région et j'ai toujours eu un doute sur la météo. Qu'en pensez vous ??
Open
MA
Mathouz 20 years ago · Manta972
Climat à l'île Maurice fin janvier?
je compte partir fin janvier à maurice mais quand je regarde la meteo sur internet c'est pluie ou orage tous les jours !!! alors que faire même si je sais que labas c'est l'été ???? merci de vos conseil.
Open
LO
Lolochrisl 20 years ago
Météo en janvier à Tulum au Mexique?
bonjour nous partons au gran bahia principe tulum du 6 au 20 janiver 2007 et nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant le temps car je vois qu'il pleut, pleut et pleut encore pourtant on m'avais dit que c'était la bonne saison pour trouver du soleil merci pour vos réponses chris🤪
Open
Bébédoux 20 years ago · Gegedou
Climat ile Maurice
Bonjour,

Je dois partir avec mon amis à l'ile maurice fin mars, début avril.

J'aurais voulu savoir quel temps il fait à cet époque ... plus ensoleillé ou plus pluvieux?

Merci d'avance pour vos réponses
Open
AR
Aroimak 20 years ago · Rogerbarthas
Climat au Cambodge en juin et juillet?
bon, allez, je cherche à m'enfoncer un peu plus encore en Asie et je viens d'avoir mes dates de vacances........ ce sera courant Juin et Juillet, je voudrai savoir si vous pensez que d'aller au Cambodge à ce moment là, c'est de la folie ou bien ç'est bien cool ???

(je parle surtout au niveau de la flotte qui peut y tomber, mousson ??)

la plage, le bord de mer, c'est quelque chose de possible ?

merci
Open
NA
Natalaneta 20 years ago · Indus
Pakistan et karakoroum highway en hiver?
sur le chemin de la chine depuis la france, est ce que passer par le pakistan et traverser par la karakoroum highway pour passer en chine serait une si mauvaise idee en janvier? qu est ce que vous en pensez?
Open
JI
JiCo 20 years ago · NatalieC
Météo à Varadero en mi-février
Salut tout le monde,

J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais temps à la mi-février

Merci,
Open
FL
Flatron 20 years ago
Température en avril à Puerto Plata? (République Dominicaine)
Bonjour à vous tous, nous venons de réserver un voyage pour Puerto Plata en avril 2007, nous avons énormément de difficulté à trouvé des infos sur la température.

Il y aura sûrement des gens assez aimable pour nous fournir des infos sur la température habituelle de cette région en avril.

Au plaisir de vous lire.

Nous savons pertinemment que la température est incertaine partout sur le globe.

Flatron
Open
BO
Bossrio64 20 years ago · Zanzibarine
Conditions climatiques actuelles en Malaisie? (janvier 2007)
Hello, Nous arrivons en Malaisie le 23 janvier. Nous sommes à Hanoi avec 3 semaines de pluie... Quelqu'un pourrait me donner les conditions climatiques en Malaisie actuellement et où peut-on aller à la plage sûr de prendre le beau temps? En outre, a-t-il quelqu'un dans un coin de la Malaisie avec du soleil ?
Open
FR
Frdebos 20 years ago · Fanfan
Températures et pluies au Sri Lanka en mai?
Bonjour,

Nous souhaitons partir au sri lanka pour notre voyage de noces au mois de Mai. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais l'agence de voyage nous a carrément indiqué qu'il faisait 45/50 degrés à cette période...ce qui m'a étonné car je n'ai retrouvé cette info nulle part sur les sites... quelqu'un est-il parti à cette période et est-ce que les pluies sont "supportables"?

Merci de vos réponses précieuses car j'ai pas envie de rater mon voyage😛!

merci

François
Open

Recommended for you

Previous Page 348 of 397 Next