Température au Panama au mois de février?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, J'aimerais savoir quel temperature il fait d'habitude au panama au mois de février
JO Joey4476 Regular ·
Bonjour Chantal Février 2006, nous y étions Température: 35 à 38 le jour, 255 la nuit n'apportez pas de chandails. LOL nous y retournons le 12 février 2007 pour 2 semaines. Vous allez adorer bon voyage
Joey
CH Chantal43 Regular ·
Merci beaucoup Joey pour le renseignement.

Chantal
MI Mido12 ·
Climat tropical, chaud et humide. Pas besoin de pulls. Bon voyage. Domi
CH Chantal43 Regular ·
merci pour les rtenseigenments[:)]

Chantal
RE Rejean10 ·
Salut Chantal, je reviens tout juste du RD (13 Jan.) et il fesait 39 degree a l'ombre et il n'a pas tomber une goutte d'eau en 2 semaines, n'apporte pas de gilet a manche longue a moin d'etre tres frilleuse. A 6h30 le matin il fesait 29 degree ( le soleil etait meme pas lever). Lucie de Nolitour nous a dit quand fev, et mars il fesait encore plus chaud. Apporte des sandales pour la plage car a partir de 11h00 ce n'est plus marchable sur le sable. Si tu veut une hutte sur la plage il te faudra te lever tres tot car a 6h30 il n'y a plus grand choix. Moi j'etait la a 5h30. Si tu veut d'autre information ne te gene pas je sera ici jusqu'au 25 jan. et je par pour les Philippines le 26. Bye et bon voyage.
ME Melann ·
Bonjour, moi je part du 5 au 12 février avec air transat!!! a 400$ le billet sans escale on saute dessus!!! merci pour les info pour la température javais vraiment peur qu'ill mouille comme un dit ici!!!par contre je men vais a bocas del toro voir mon frere !!!! si vous etes interesser il a 2 resto et un du nom de El pecado alors il y a tout plein de tit québécois et francais !!! vous etes les bienvenue!!! bon voyage a tous!
GE Gerald14563 Regular ·
beau et chaud c'est l'été là-bas

You might also like