Bonsoir!!Personne ne vas a Puerto Vallarta cette année!!Aucune nouvelle de personne.Moi je quitte le 14 fevrier .Je regarde la metéo dernierement et ca a l'air pas trop beau...pluie et nuageux alors si vous revenez de la, s.v.p.donnez nous vos commentaire et la temperature.Merci a l'avance
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 10441–10470 of 11,887 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'envisage de partir à la découverte du Sri lanka dans quelques mois, 😛
quel est la meilleure période pour y allée ? la mousson ne pose t'elle pas trop de problèmes ?
Et les moustiques sont'ils méchants ?😕
Lanini
quel est la meilleure période pour y allée ? la mousson ne pose t'elle pas trop de problèmes ?
Et les moustiques sont'ils méchants ?😕
Lanini
je vient de parler a un ami au mexique a monterrey et il a son manteau sur le dos devant sa web cam1 degrees celsius pas cho pour le mexique ca!!!!!!!!!!!!!!!!!😊
Bonjour à tous! Oui, je sais, ce n'est pas le premier message à ce sujet, mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur celui-ci, des expériences vécues, etc... Est-ce que la température en mai à Delhi et dans le Rajasthan est assez élevée pour "gâcher" un voyage? Est-ce tolérable, supportable? Sachant que le budget ne permet pas trop de luxe "AC" un peu partout et que ce serait en provenance directe du Québec, donc avec un bon écart de température.... Quen pensez-vous?
Merci d'avance pour vos recommandations! 😉
Dans le cas d'une réponse dégoulinante de sueur, avez-vous de bonnes suggestions pour une autre région de l'Inde à visiter �� cette période?
Vince
Merci d'avance pour vos recommandations! 😉
Dans le cas d'une réponse dégoulinante de sueur, avez-vous de bonnes suggestions pour une autre région de l'Inde à visiter �� cette période?
Vince
Je vais partir pour le 15 avril à maspalomas et je souhaiterai connaitre un peu le climat des grandes canaries.
fait-il frais le soir ?
Les enfants peuvent ils se baigner en cette période ?
Y a-t'il beaucoup de vent.
merci pour vos réponses .
bonjour à tous,
Je m'en vais dans 4 jours à tenerife et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise. Chez moi en ce moment il fait 18° et tout le monde est en pull alors pour tenerife je ne sais pas si je prends garde robe d'ete ou d'hiver. Merci de me renseigner sur le temps actuel.
Je m'en vais dans 4 jours à tenerife et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise. Chez moi en ce moment il fait 18° et tout le monde est en pull alors pour tenerife je ne sais pas si je prends garde robe d'ete ou d'hiver. Merci de me renseigner sur le temps actuel.
bonjour,
voilà... je rêve de découvrir madagascar cet été, au mois de juillet... je crois que c'est l'hiver là-bas? pourvez-vous me renseigner sur le stempératures? j'imagine que cela dépend des endrois, il existe plusieurs régions sur l'île... en tous cas, pensez-vous que cela pose un problème? (je veux dire... est-ce qu il fait froid, est-ce que cela empêche d aller à la plage et de profiter du soleil?)
encore une chose: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les prix les moins chers pour m envoler de paris vers antananarivo? je suis un peu effarée par les prix... je pensais qu en m y prenant maintenant ça irait, mais je tombe des nues.... existe-t-il une solution.. miracle... genre le "bon plan" que seuls certains voyageurs initiés connaîtraient...? évidemment, je suis prête à faire des changements, je ne cherche absolument pas un vol direct...
merci beaucoup à vous de vos précieux conseils...
encore une chose: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les prix les moins chers pour m envoler de paris vers antananarivo? je suis un peu effarée par les prix... je pensais qu en m y prenant maintenant ça irait, mais je tombe des nues.... existe-t-il une solution.. miracle... genre le "bon plan" que seuls certains voyageurs initiés connaîtraient...? évidemment, je suis prête à faire des changements, je ne cherche absolument pas un vol direct...
merci beaucoup à vous de vos précieux conseils...
Quelqu'un peut il me dire si il fait beau ou non a l'ile maurice plus precisement pres de port louis tout debut fevrier ???
Merci !!
Merci !!
Bonjour,
je suis à la recherche d'info sur le temps qu'il fait en principe à angkor en février mars
niveau température
niveau pluie;
merci d'avance bonne année à tous beaucoup de beaux voyages...
merci d'avance bonne année à tous beaucoup de beaux voyages...
Bonjour à tous,
Infos météo à Bayahibe la 1ière quinzaine de février...
Merci
Bonjour a tous. 😉
Je suis jeune diplomé, et je viens de me faire embaucher sur mon nouveau job. Nouveau job signifie (un peu) d'argent, et je souhaiterais faire mon premier voyage cet hivers (cadeau de noel pour ma copine).
Seulement, ma copine aime le soleil à outrance, et la chaleur.
Quelles destinations devrais-je privilégier pour la combler, sans avoir à débourser trop ?(je ne suis pas radin, juste un manque de moyen pour le moment ... smic horaire en période d'essai oblige 🤪) J'ai d'abords pensé à passer l'équateur, mais bien sur, les tarifs dépassent souvent mon budget tres (trop) limité.
J'ai vu certaines offres sur opodo comme : Tunis 4* + vol, 8j/7n en demi pension pour 195€ par personnes Djerba 3* + vol, 8j/7n en demi pension pour 199€ par personnes Marrakech 3* + vol 8j/7n en demi pension pour 219€ par personnes.
Cela reste dans mes tarifs, mais j'ai peur de n'avoir que tres peu de difference de température et d'ensoleillement avec la France, et de ne pas pouvoir profiter de la plage, la piscine, le soleil etc... (dites moi si je me trompes, je ne connais pas ces destinations).
Y'a t'il une destination à laquelle je n'aurais pas pensé, qui me permette d'etre sur de trouver le soleil, en restant dans ces tarifs ?
Merci d'avance,
Boulate.
Je suis jeune diplomé, et je viens de me faire embaucher sur mon nouveau job. Nouveau job signifie (un peu) d'argent, et je souhaiterais faire mon premier voyage cet hivers (cadeau de noel pour ma copine).
Seulement, ma copine aime le soleil à outrance, et la chaleur.
Quelles destinations devrais-je privilégier pour la combler, sans avoir à débourser trop ?(je ne suis pas radin, juste un manque de moyen pour le moment ... smic horaire en période d'essai oblige 🤪) J'ai d'abords pensé à passer l'équateur, mais bien sur, les tarifs dépassent souvent mon budget tres (trop) limité.
J'ai vu certaines offres sur opodo comme : Tunis 4* + vol, 8j/7n en demi pension pour 195€ par personnes Djerba 3* + vol, 8j/7n en demi pension pour 199€ par personnes Marrakech 3* + vol 8j/7n en demi pension pour 219€ par personnes.
Cela reste dans mes tarifs, mais j'ai peur de n'avoir que tres peu de difference de température et d'ensoleillement avec la France, et de ne pas pouvoir profiter de la plage, la piscine, le soleil etc... (dites moi si je me trompes, je ne connais pas ces destinations).
Y'a t'il une destination à laquelle je n'aurais pas pensé, qui me permette d'etre sur de trouver le soleil, en restant dans ces tarifs ?
Merci d'avance,
Boulate.
bonjour je pars demain a varadero et j ai vu que les temperatures etait de 17 degres croyez vous que c est possible a cet date d avoir aussi froid je suis decue de partir en plus l hotel que nous avons choisi la piscine est en panne pour 3 semaines on peut pas changer d hotel
qui peut me rassurer sur ces temperatures
merci
bonjour
je pars du 04 au 25 fevrier en malaisie. je compte faire le tour du pays : kual, malacca, singapour, peut etre kuching (borneo) remonter la cote est et redescendre la cote ouest pour finir.
avc les inondations de mi janvier je suis un peu inquiete de cette fameuse mousson. pleut il bcp, est ce pratiquable, est ce que ça vaut le cout d y aller (cote est + borneo)
eclairez moi
merci
nous partons pour phuket le 15 juillet :
on s'inquiete un peu concernat la pluie pdt cette période
sinon les destinations classiques ko phi phi / koh lanta / les 2 iles de la baie de phang nga sont elles ouvertes
il semblerait que koh lipe par exemple est fermée
autre question: y a til une liaison régulière à cette époque entre phuket et langkawi
merci de vos tuyaux
😉Bonjour à tous😉
Nous partons à Montréal avec nos enfants (8 et 10 ans) du 08/02/07 au 18/02/07, je suis un peu déçu car toujours pas de neige😕
Quelqu'un pourait-il me dire à quand remonte la dernière fois qu'il n'y a pas eu de neige à Montréal la 1ère quinzaine de février?
Merci et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Nous partons à Montréal avec nos enfants (8 et 10 ans) du 08/02/07 au 18/02/07, je suis un peu déçu car toujours pas de neige😕
Quelqu'un pourait-il me dire à quand remonte la dernière fois qu'il n'y a pas eu de neige à Montréal la 1ère quinzaine de février?
Merci et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Bonjour à tous,
je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il ? Quel temps fait-il ?
Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise :)
je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il ? Quel temps fait-il ?
Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise :)
Coucou!
Mon copain et moi avons une semaine de vacances, mais seulement à la fin juillet. Étant tous deux étudiants, nou avons un budget limité.
Où aller?
J'aime mieux les pays chauds, mais où il y a des choses à voir et à visiter. Mexique? Nicaragua? Costa Rica?
À vrai dire le Nicaragua était mon premier choix, mais la températurene semble pas très bonne durant cette saison.
Avez-vous des suggestions?
Est-ce que l'Espagne est abordable en partant du Québec?
Merci de toutes vos suggestions 😎
Mon copain et moi avons une semaine de vacances, mais seulement à la fin juillet. Étant tous deux étudiants, nou avons un budget limité.
Où aller?
J'aime mieux les pays chauds, mais où il y a des choses à voir et à visiter. Mexique? Nicaragua? Costa Rica?
À vrai dire le Nicaragua était mon premier choix, mais la températurene semble pas très bonne durant cette saison.
Avez-vous des suggestions?
Est-ce que l'Espagne est abordable en partant du Québec?
Merci de toutes vos suggestions 😎
nous sommes à la recherche d'une destination pour février et nous pensions à Madagascar
qu'en est il coté climat?
nous partirions 10 jours et souhaitons faire moitié vistes moitié farniente
quels sont vos conseils ? ou ? par quel touroperator ...?
Merci
qu'en est il coté climat?
nous partirions 10 jours et souhaitons faire moitié vistes moitié farniente
quels sont vos conseils ? ou ? par quel touroperator ...?
Merci
Bonjour à tous,
Nous partons aux Maldives fin janvier 2007 (du 22 au 29) ...
Nous avons été voir ce site : http://www.wunderground.com/history/airport/VRMM/2006/12/4/MonthlyHistory.html#calendar
Avons-nous une raison d'être craintif ???
Si quelqu'un pouvait nous rassurer sur le temps !!!
D'avance, merci ...
Nous partons aux Maldives fin janvier 2007 (du 22 au 29) ...
Nous avons été voir ce site : http://www.wunderground.com/history/airport/VRMM/2006/12/4/MonthlyHistory.html#calendar
Avons-nous une raison d'être craintif ???
Si quelqu'un pouvait nous rassurer sur le temps !!!
D'avance, merci ...
Nous aimerions partir au Maroc à Agadir vers le 20 avril quelle meteo à cette epoque ?
Je recherche aussi un hotel (nous partons à quatre mon mari mes deux enfants 11 et 8
ans et moi ) de preference en tout inclus
merci
Bonjour,
Aout correspond à l' Hiver là bas, mais dans le Nord Est ou dans la région de Cairms, quelles températures fait il et à quelle température est l' eau pres de la grande barrière. Merci
Aout correspond à l' Hiver là bas, mais dans le Nord Est ou dans la région de Cairms, quelles températures fait il et à quelle température est l' eau pres de la grande barrière. Merci
tout est dans la question!
le temps est il favorable à la bronzette et à la baignade la 1ere semaine de fevrier à dubai?
car j'ai lu qu'il faisait beau et doux presque toute l'année, seulement en fevrier c'est le mois des pluies!pas cool pour prendre qlq couleurs!
merci à tous:!
le temps est il favorable à la bronzette et à la baignade la 1ere semaine de fevrier à dubai?
car j'ai lu qu'il faisait beau et doux presque toute l'année, seulement en fevrier c'est le mois des pluies!pas cool pour prendre qlq couleurs!
merci à tous:!
Salut à tous!
J'aimerais vraiment partir en Thaïlande cette année mais je dois prendre mes vacances fin avril -début mai.
Certains sites disent que le mois de mai n'est pas une bonne période en Thaïlande (voire même une mauvaise période).
J'ai besoin de l'avis de gens qui y sont allés à cette période. Est-ce qu'il pleut vraiment beaucoup ou est-ce seulement le début de la saison des pluies?
Quelle temps fait-il vraiement là-bas en mai et comment est-ce que cela affecte les voyages?
Merci d'avance!
J'aimerais vraiment partir en Thaïlande cette année mais je dois prendre mes vacances fin avril -début mai.
Certains sites disent que le mois de mai n'est pas une bonne période en Thaïlande (voire même une mauvaise période).
J'ai besoin de l'avis de gens qui y sont allés à cette période. Est-ce qu'il pleut vraiment beaucoup ou est-ce seulement le début de la saison des pluies?
Quelle temps fait-il vraiement là-bas en mai et comment est-ce que cela affecte les voyages?
Merci d'avance!
bonjour!🤪
nous partons demain soir pour sosua 🙂et je viens d'aller voir la météo, il pleut!, il pleut!😕 😕😕 si quelqu'un est sur place ?
qu'il nous rassure VITE, VITE???!!!! ma femme et mes enfants dépriment à fond 🙁🙁🙁🙁🙁
merçi à celui ou celle qui pourra démentir la météo
Bonjour à tous
Le grand dilemme cette année est de savoir où partir en Août? Le Vietnam, il parait qu'il pleut beaucoup. La Floride, il y a des cyclones. L'Afrique, il fait trop chaud dans le désert. La Chine me tenterait bien. Est ce une bonne idée? Ou en avez vous d'autres? Merci pour toutes vos réponses!
Bonjour, Nous partons pour le Quebec le 15 Janvier de cette année et nous aurions aimés savoir si la neige etait abondante et si on pouvait profiter des traineaux à chien ainsi que de la moto neige.
Je suis dans les preparatifs du voyage en solitaire et je me questionnais par rapport a la saison des désastres naturels ayany lieu en asie du sud-est....c est quelque chose qui me perturbe particulierement alors...en ayant une idée des mois critiques.....je changerai peut-être de destination pour ces quelques semaines!!!
merci
emma😄
Est-ce que quelqu'un revient tout juste de Punta Cana. Je sais qu'il n'a pas fait beau (pluie 6 jours sur 7) à Samana dans la semaine du 6 au 14 janvier et que d'une ville à l'autre cela peut changer mais c'est quand même un peu dérangeant de savoir qu'il a plu souvent depuis quelques temps en Répluque dominicaine. Mon mari et moi devons partir pour Punta Cana dans 5 dodos plus précisément samedi prochain le 20 janvier et j'ai peur d'avoir froid ou d'avoir de la pluie toute la semaine. Je ne sais plus quoi mettre dans ma valise. Je sais que d'une semaine à l'autre tout peut changer mais cela me ferait mal au coeur de savoir que j'ai payé 1500$ et qu'il y a une possibilité que j'aie de la pluie ou du froid toute la semaine. Est-ce que quelqu'un pourais me donner des nouvelles fraiches. Merci!
notre groupe ( pas tout jeune!) se rend à Angkor puis au vietnam fin mars debut avril, pas la meilleure période.. mais...Qui peut me faire part de ses experiences en cette saison ? est-ce un probleme reel? comment s'en accommoder ? merci
Voila, je pose une question très bête, mais je me demandais juste si mai / juin est envisageable pour la Thialande. D'un côté je vois les statistiques de précipitations qui montrent que c'est en pleine saison des pluies, d'un autre côté, je constate que beaucoup de voyage sont organisé à cette époque de l'année. Conclusion je ne sais pas quoi penser sur le fait de voyager à ce moment de l'année. Vos avis m'interessent!