Hola!
Plus que 2 semaines avant le départ pour la Bolivie, les Ppréparatifs battent leur plein.
J'ai eut des échos comme quoi on était dans une année "el niño", ce qui risquerait de pourrir un peu le début de notre séjour là-bas. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus?
Autre chose: je cherche à me procurer des carte des la région (échelle moyenne), si vous avez des suggestion...
Merci.
Rem.
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 10471–10500 of 11,887 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
je voudrais savoir quel est la température moyenne a cayo santa maria vers la mi-février je dois mi rendre le 16 février 2007 je voudrais aussi savoir si sa prend des transfo ou des adapteur ...et ma fille voudrais bien ammener son mp3 peut -elle?? merci pour vos réponse.....supernini31
j'aimerai savoir s'il peut neiger debut avril dans le delta du danube, est ce qu'il pleut bcp ? température ?
J'aimerai partir à l'île maurice en février mais je sais que c'est la période des cyclones
Est ce que c conseiller d'y aller quand même
salut je pars mardi et j'aimerai savoir si c'est beau comme temperature je suis inquiete un peu suppposement il pleut....et la plage comment elle est je vais au baiha principe san juan merci d'avance!!!!
pouvez vous me donner des infos meteo en janvier au salar de uyuni et me dire s il est facile de passer au chili et de rejoindre san pedro.y a t il des agences a uyuni qui organisent la visite du salar et poussent jusqu a san pedro merci
bonjour, je pars à Cuba le 24 février 2007 pour 1 semaine. La température est comment à ce temps. Fait-il soleil? Est-ce une belle période pour aller a varadero selon votre expérience.
Merci à l'avance ???
Merci à l'avance ???
Bonjour,
Est-il raisonable d'envisager un voyage en Syrie/Jordanie en été (fin juillet et aout ), en évitant les endroit les plus chauds ( wadi rum/ akkaba ) ?
😎
Qui a une idée de la météo en Andalousie dernière semaine d'avril ?
Merci
TATATOU
Merci
TATATOU
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait actuellement à Cancun ?
Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait actuellement à Cancun ?
Merci.
Bonjour,
ma famille et moi nous voulons partir en voyage dans 2 semaines sauf que maintenant on n'est tout mélanger . On regarde une place et finalement quelqu un nous dis que l'eau est brune . Et la mes parents ne veulent pas allé a cuba car il on entendu dire qu il fesait froid le soir et que l eau était pas tres chaude alors
J'aimerais une suggestion pour une destination qui est quand meme abordable .
Qu'il fait chaud autant le soir que le jour Que la mer soit belle et transparente et de bonne température
Dans le fond la meilleur place pour allé en vacance au mois de janvier c'est quoi?? merci bcp
ma famille et moi nous voulons partir en voyage dans 2 semaines sauf que maintenant on n'est tout mélanger . On regarde une place et finalement quelqu un nous dis que l'eau est brune . Et la mes parents ne veulent pas allé a cuba car il on entendu dire qu il fesait froid le soir et que l eau était pas tres chaude alors
J'aimerais une suggestion pour une destination qui est quand meme abordable .
Qu'il fait chaud autant le soir que le jour Que la mer soit belle et transparente et de bonne température
Dans le fond la meilleur place pour allé en vacance au mois de janvier c'est quoi?? merci bcp
Bonjour ! Voila. Apres avoir longtemp hesité entre les Bahamas, l'Afrique du Sud et les Seychelles, j'ai opté pour la Rep. Dominicaine, qui apparement est le plus abordable.
Cependant, je ne sais pas si en Avril il y fait chaud, et si la mer l'ai aussi...
POURRIEZ-VOUS ME RENSEIGNER ??? merciii ! 🙂
POURRIEZ-VOUS ME RENSEIGNER ??? merciii ! 🙂
Bonjour,
Je pars pour Puerto Plata le 27 janvier prochain. Je me demandais s'il fesait chaud le soir et s'il y avait beaucoup de pluie présentement. J'ai déja voyagé il y a 4 ans a peu pres dans cette période et les soirées étaient un peu fraiches et il y avait eu de la pluie pendant 3 jours.
Merci
Gen
je souhaiterais obtnenir des infos concernant le climat en Mauritanie et au Mali pendant les mois de décembre et janvier!!
Est ce que les nuits y sont fraîches??températures aproximatives??est ce qu'il me faut un bon sac de couchage??
Merci de vos réponses...
Est ce que les nuits y sont fraîches??températures aproximatives??est ce qu'il me faut un bon sac de couchage??
Merci de vos réponses...
je pense faire un circuit en septembre ou en octobre de san francisco, los angeles, las vegas, lac powell, grand canyon, sequoia parc etc ...
quel est le climat ? es-ce la saison des pluies ? La temperature est suportable à las vegas ?
OU conseillez moi une autre période pour y aller.
merci d'avance
Hola a todas y todos,
J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes : Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général à cette époque de l'année ? Fera-t-il frais à Mexico Puebla et Oaxaca ? A l'inverse, fait il chaud sur la côte Pacifique ???
Merci d'avance de votre aide précieuse !!!
J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes : Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général à cette époque de l'année ? Fera-t-il frais à Mexico Puebla et Oaxaca ? A l'inverse, fait il chaud sur la côte Pacifique ???
Merci d'avance de votre aide précieuse !!!
Nous partons pour Varadéro du 8 au 15 décembre prochain
Nous aimerions savoir s' il en général le soleil est au rendez-vous ou il
pleu souvent . Quels sont la température moyennne durant le jour et
le soir si nous voulons veillé au clair de lune .
Devrait t' on apporter unpetit chandail pour les soirées fraiche s' il y a
Merci de nous éclairés
Merci de nous éclairés
Bonjour 😏
Nous projetons d'aller au Japon du 1er au 14 juillet mais nous hésitons par rapport aux recommandations des guides et de certains messages sur internet qui nous dissuadent d'y aller à cette période à cause de la chaleur excessive et d'un important taux d'humidité(80%).
Est-ce vraiment insupportable? Nous voulons visiter pas mal d'endroits. Les gens qui y sont allés à cette période peuvent-ils me donner leur avis? Est-ce qu'il fait meilleur le matin de bonne heure et dans la soirée? Est-ce que la température baisse durant la nuit?
Cordialement, Mia
Cordialement, Mia
bonjour,
je souhaite aller à Venise au mois de mars, mais on m'a parlé de l'acqua alta. Quel est vraiment le climat à cette période ? Y at-il un risque d'inondation ?
merci
merci
Bonjour à tous
j'aimerai savoir à quel temps s'attendre mi décembre à Cuba, varadero plus précisemment.Merci à tous ceux qui me repondront !
DELPHINE
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant le météo en début juin à cayo coco cuba.
merci smart
J'aimerais avoir votre avis concernant le météo en début juin à cayo coco cuba.
merci smart
Nous souhaitons partir en avril, pouvez vous nous renseigner.
Température
hotel
santé
vaccins
Merci d avance
Merci d avance
Depuis quelques jours je regarde la température a Playa del carmen et il annonce
toujours de la pluie. Je quitte le 7 janvier pour Playa et me demande si c'est normale
qu'il pleuve tout le temps. Me semblait que le Mexique était certain pour la température
j, ai peur un peu car je n, ai pas le gout d'avoir une semaine de pluie...
Rassurer moi quelqu'un s.v.p.
Rassurer moi quelqu'un s.v.p.
bonjours à tous je pars à trinidad le 11 janvier et je me demandais à quoi ressemble la température à se temps de l`année et la température de l`eau aussi. comme on pars pour un mois je me demandais si on pouvais se rendre en autobus ou voiture à la havane. ou si vous avez des choses à me proposer à visiter merci d`avance pour vos précieux renseignements nath
Bonjour, voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid????
merci bien .......je commence à me préparer .......pour mon futur voyage ...et j'ai hâte..... 😉
Bonjour,
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été a puerto plate début février ?
je vois de bons prix mais je voulais savoir si cest "frisquet" a ce temps de lannée ou si cest bien 😉
merci🙂
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été a puerto plate début février ?
je vois de bons prix mais je voulais savoir si cest "frisquet" a ce temps de lannée ou si cest bien 😉
merci🙂
bjr a toutes et tous juste savoir la temperature actuelle a quebec et montreal .meige froid?.je doit arriver le 17 janvier 2007 .merci
Bonjour à tous,
nous souhaiterions partir 3 semaines au vietnam soit en avril, soit en juin mais aucun site internet ne dit la même chose concernant la mousson et le climat.
Pour ceux qui y sont déjà allé, merci de nous donner votre avis sur le mois ou il faut partir
Merci par avance
faut-il pour les mois de janvier à mars en Indes du Nord prévoir un sac de couchage léger ou un simple drap de coton suffit?
une polaire suffit-elle ou prévoir un pull en plus? merci pour vos conseils.
Bonjour,
Je pars du 8 au 22 février en Inde du Nord.
De Jaisalmer à Varanasi.
Pouvez-vous me dire quels types de vêtements dois-je prendre, car les avis diffèrent.
merci à tous.
Et Meilleurs Voeux
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek