L'année 2007 pourrait être la plus chaude dans les annales .
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=34614
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 10501–10530 of 11,887 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
si on en croit la météo, en ce moment, vers saint domingue/Boca Chica, c'est des orages tout les jours.
quelqu'un qui vient de rentrer pourrait confirmer?
merci
quelqu'un qui vient de rentrer pourrait confirmer?
merci
Hello,
Je pars à Cancun dans trois semaines. Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier? J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!!
ça m'inquiète, est-ce qu'il faut ramener pulls et manteau en janvier??😕
Merci,
Je pars à Cancun dans trois semaines. Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier? J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!!
ça m'inquiète, est-ce qu'il faut ramener pulls et manteau en janvier??😕
Merci,
bonjour nous sommes 2 filles et parton pour varadero le 17 avril...quel meteo fait til generalement??? cest tres chaud en avril??
merci... nous sommes au puntarena quelqun dautre y sera ??? nousavons25 ans et ont est la pour 2 semaines et on veux samuser alors si vous avez des suggestion dendroit a visiter ou autres.....nous somment aventurieres alors je voudrais bien voir le vrai cuba😉
slt tout le monde!!!
Je sais que cette question vous reviens souvent, mais je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peux me dire actuellement quel temps il fait sur BKK et sutout sur Phuket pleaseeeeeee
Merci à tous
BIZZZ
Je sais que cette question vous reviens souvent, mais je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peux me dire actuellement quel temps il fait sur BKK et sutout sur Phuket pleaseeeeeee
Merci à tous
BIZZZ
Bonjour à tous,
Nous aimerions aller au Costa Rica fin septembr eou début octobre... Quelqu'un y aurait-il déjà été? Il semblerait que cela soit la saison des pluies mais non dénué d'intéret... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé?
Merci d'avance
Olivier
Merci d'avance
Olivier
Bonjour! j'aimerais visiter un ami en Floride à Ft Lauderale près de Miami en mars prochain.
j'ai vraiment envie de beneficier d'un sejour qui me permette de recharger les batteries en faisant de la mer et de la plage! alors voila.. je suis un lezard et j'aime ca:)))
Est ce que c'est raisonnable de penser pouvoir se baigner sans probleme dans la mer?
j'ai adore mon dernier sejour en juin-juillet en Floride c'etait tres tropical.. j'adore la chaleur et la moiteur :))) et pourtant je vis en suisse!
toutes infos sur le temps qu'il y fait ainsi que la temperture de l'eau / mer m'interessent !
merci à vous les voyageurs
nico
Quelles sont les températures de la mer au début du mois de mars en Thaïlande. Je vais vous faire bisquer, nous avons déjeuné dans le jardin aujourd'hui, comme le jour de noël. Qui dit mieux?
Slt,
j'aimerai savoir la temperature de la mer au Cap(Afrique du Sud) pour le mois de janvier et fevrier.
Merci.
j'aimerai savoir la temperature de la mer au Cap(Afrique du Sud) pour le mois de janvier et fevrier.
Merci.
Bonjour à tous
En vue de nos prochaines vacances 2007, j'aimerais savoir quel est le temps en Décembre au cap vert (pour les fêtes de noel).Merci
DELPHINE
Bonjour, s.v.p. des infos sur la température fin janvier, début février en Jamaique.
Merci 😉
Merci 😉
Salut a vous,
Nous sommes un couple qui desire partir au Perou entre novembre et decembre 2006, il semble que cela ne soit pas la saison idéale (debut de la saison des pluis) mais j'aimerais avoir le temoignage de ceux qui sont parti a cette periode, pour savoir si effectivement cela n'est pas du tout conseillé ou si cela peut quand même se faire ...
Merci de vos reponses
Stef
Nous sommes un couple qui desire partir au Perou entre novembre et decembre 2006, il semble que cela ne soit pas la saison idéale (debut de la saison des pluis) mais j'aimerais avoir le temoignage de ceux qui sont parti a cette periode, pour savoir si effectivement cela n'est pas du tout conseillé ou si cela peut quand même se faire ...
Merci de vos reponses
Stef
Bonjour! Nous partons pour la ceiba au honduras le 3 janvier.J'aimerais savoir quelle est la temperature pour ce temps .J'entent beaucoup de monde me dire de la pluis mais mon agente de voyage m'a confirmer le contraire.Si vous avez la reponse faite moi signe ainsi que si vous connaissez l'hotel palma real j"aimerais bien savoir si on as fait un bon choix
merci
merci
Bonjour je voudrais connaitre la température de décembre et janvier en générale pour Samana. On m'a dit que ce n'estait pas le bon moment pour y aller car il pleuvait beaucoup!!!????? Je dois partir le 2 janvier pour le Casa Marina Bay.
bonjour
je pars en indonésie du 1er fev au 15 mars, et comme c'est la période des moussons, je voulais savoir si il pleut autant partout en indonésie pendant cette periode ?
y a t il une region ou je trouverais plus de soleil ?
merci pour vos réponses,
cindy
je pars en indonésie du 1er fev au 15 mars, et comme c'est la période des moussons, je voulais savoir si il pleut autant partout en indonésie pendant cette periode ?
y a t il une region ou je trouverais plus de soleil ?
merci pour vos réponses,
cindy
Bonjour a tous ceux qui habitent ou qui seraient en voyage actuellement dans ce beau pays .... quelles sont les conditions meteo en ce moment en Coree et en particulier du coté de la cote Est, du cote des montagnes bien sur, la neige est elle arrivee ? !!!
bonsoir
puis je avoir des renseignements concernant le temps qu il fait en ce moment à Zurich ? c est trés important car je suis entrain de me préparer pour un voyage dans les prochains jours . merci beaucoup. sonia
puis je avoir des renseignements concernant le temps qu il fait en ce moment à Zurich ? c est trés important car je suis entrain de me préparer pour un voyage dans les prochains jours . merci beaucoup. sonia
Bonjour à tous
Ma cousine habitant là bas, nous envisageons mes enfants et moi d'aller passer 15 jours à Orlando au mois d'août 2007. Tout ce que je lis sur la Floride à cette période de l'année n'est pas vraiment rassurant. La chaleur passe encore, j'y suis habituée. Mais ce qui m'inquiète ce sont les cyclones. .. Pouvez vous m'en dire plus?
Merci d'avance de vos réponses
je pars pour punta cana en janvier 07 du 10 au 17 janv.quel meteo fait-il? y a t-il des moustiques?
merci de me repondre!
j en reviens juste une sem plein soleil a playa del carmen du 16 au 22 dec
et ils annoncait encore que du beau temps
Que pensez vous que j'aurai comme température a la fin janvier début février a Bali j'y serai pour une petite semaine est ce que je dois trianer un imper???
ou nous aurons du soleil une bonne partie de la journée question chaleur ???
est ce qu'on pourra s'y baigner???
Bonjour à tous
Voyage prévu pour la dernière semaine de février à New York. Quelles sont les températures généralement ? Fait-il vraiment froid ? Que préconisez-vous comme vêtements ?
D'avance merci à tous
Qui connaît Bali a cette période? Y a t il vraiment en général beaucoup de pluie?
🤪
quel est la température de Puerto Plata en février départ le 7 février et retour le 21 février
J aimerais savoir si la periode fin fervier, debut mars est conseillée pour se rendre sur les iles de koh samui, koh tao et koh phangan, , , merci
et joyeux noel
et joyeux noel
🙂bonjour, je pars a djerba le 31/12, je voudrais savoir quels vètements apporter pour cette saison?
Salut!
Je regarde la météo et je commence à stresser! 😕 Le mois de décembre semble pas mal pluvieux en Tunisie... je pars dimanche! Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de la situation actuelle et des prévisions générales?
On annonce des orages dimanche, est-ce fréquent que ceux-ci durent plus d'un jour?
Merci pour vos infos! 😛
Je regarde la météo et je commence à stresser! 😕 Le mois de décembre semble pas mal pluvieux en Tunisie... je pars dimanche! Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de la situation actuelle et des prévisions générales?
On annonce des orages dimanche, est-ce fréquent que ceux-ci durent plus d'un jour?
Merci pour vos infos! 😛
Resalut a tous, (jai deja laisser un messages, mais la je ne peut plus le modifier!?!)
Je m'inquiete beaucoup pour la temperature a cuba au mois de janvier car jai entendu dire qu'il faisait froid ou tout dependant des annees desfois ils faisait chaud ou frais..!!!!!😕🤪Je sais plus....!Et aussi pcq je connais quelqu'un qui a ete l'an passer et il nous a dit que c'etait frais.Je peut comprendre que le soir on peut porter une petite veste mais pas au point d'avoir des frissons!!!!
Merci d'avance!!!🙂
Merci d'avance!!!🙂
bonjour a tous, est ce que un d'entre vous se trouve a MUNNAR pour le moment ?
j'y passerai mi janvier
j' aimerais avoir une idee des temperature.. j'ai vu sur le net qu'en janvier elle se situait entre 0 et 10 degres, mais j'ai aussi entendu d'autres versions.. plus chaude...
merci pour vos reponses.
j' aimerais avoir une idee des temperature.. j'ai vu sur le net qu'en janvier elle se situait entre 0 et 10 degres, mais j'ai aussi entendu d'autres versions.. plus chaude...
merci pour vos reponses.
Les autorités météorologiques de la Thaïlande ont déclaré vendredi trois provinces méridionales zones sinistrées d'urgence en raison de grandes vagues du golfe de la Thaïlande qui ont gravement frappé leurs zones côtières.
Depuis jeudi, de grandes vagues déferlent sur les côtes des provinces de Songkhla, de Surat Thani et de Nakhon Si Thammarat, endommageant des dizaines de maisons et laissant plusieurs centaines de sans-abri.
Selon les prévisions du département météorologique local, du vent fort et la mer houleuse se poursuivent au golfe de la Thaïlande au cours de ce week-end.
Dans la province de Songkhla, des vagues ont endommagé 15 maisons sur la côte ainsi qu'une route reliant Ranod à Chana, tandis que dans la province de Surat Thani, des vagues de quatre mètres de haut ont emporté 22 maisons dans un village du district de Tha Chana et fait environ 50 déplacés.
La côte de la province de Nakhon Si Thammarat est également une zone critique après que de grandes vagues l'eurent dévastée et causé des inondations dans deux districts.
AFP