Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Naam 23 years ago · KRI
Budget et meilleure période pour les Maldives
😊 Bonjour à tous, je viens de découvrir le site. J'en profite pour en féléciter les protagonistes!!

J'aimerai partir aux Maldives en juillet ou août prochain est-ce une bonne période. Pleut-il pendant cette péride? Sur quelle île aller ? il y en a tellement! Savez-vous laquelle est la plus agréable (moins de touristes) etc...

Merci d'avance pour vos précieux renseigenements!
Open
ST
Stephbelge 23 years ago
Climat en République Dominicaine en juin?
Bonjour à tous!!!🙂

Est-ce que quelqu'un revient recemment de République dominicaine???

Je suis inquiète à propos du temps, je pars le 10/06 à Bayahibe et qd je regarde la meteo sur internet ce n'est pas du joli!!!! c'est orages intermitents!!!

Pouvez-vous me rassurer???😕

Merci d'avance pour vos reponses.

Stephanie
Open
PH
Phiso 23 years ago · Tanss
Climat à Panama en juin?
Bonjour, je pars au Panama la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps fait il au mois de juin ? je sais que la saison des pluies a commencé mais .....

merci
Open
KC
Kchampeil 23 years ago · Bernardo
Climat à Madère début avril?
Bonjour 🙂,

J'envisage de partir à Madère une semaine début avril. Est-ce que quelqu'un peu me dire si la saison choisie n'est pas trop mauvaise ? Je suis également preneuse de bons plans sur les logements (locations pour 3 personnes ou hôtels)

Merci d'avance
Open
FI
Filou 24 years ago
Période de mousson au Sri Lanka?
Bon, okay, c'est pas que je panique... j'm'demandais seulement comment ce serais si j'envisageais un voyage d'un mois en avril.

J'imagine que c'est pas tous les jours que nos lobes d'oreilles baignent, n'est-ce pas, et si la végétation est si belle dans certains secteurs, c'est pas seulement l'effet du superbe système d'irriguation qui est en cause... c'est seulement que si je veux un peu profiter de la côte (plage-soleil-coraux) je préférerais des conditions qui m'en permettent un minimum. Je n'ai pas envie que de faire la crêpe une fois rendu là-bas, mais j'avoue que c'est un de mes buts, comme faire un peu d'apnée.

Et je me demandais aussi c'était comment le nouvel an... hindou, je crois... la grande fête et le congé férié du 14 avril? J'imagine que ce doit être génial de se mêlé aux gens durant cette période?!

Ayubowan!
Open
MA
Magaly 24 years ago · Fanfan
Mousson en Birmanie? (juillet/août)
Bonjour !

Je souhaite partir en Birmanie, mais ce n'est possible que durant la période juillet - août, période de la mousson.

Est-ce que cela pose un réel problème ? Pleut-il vraiment beaucoup ? Merci de me renseigner sur ce sujet !

magaly
Open

Recommended for you

Previous Page 397 of 397 Next