Bonjour 🙂,
J'envisage de partir à Madère une semaine début avril.
Est-ce que quelqu'un peu me dire si la saison choisie n'est pas trop mauvaise ?
Je suis également preneuse de bons plans sur les logements (locations pour 3 personnes ou hôtels)
Merci d'avance
Original post











