Climat à Madère début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KC
Bonjour 🙂,

J'envisage de partir à Madère une semaine début avril. Est-ce que quelqu'un peu me dire si la saison choisie n'est pas trop mauvaise ? Je suis également preneuse de bons plans sur les logements (locations pour 3 personnes ou hôtels)

Merci d'avance
BE Bernardo Regular ·
😉 BONJOUR.

je suis allé à Madère en Mars 2000.

En ce qui concerne le climat, je peux te dire qu'il est tempéré toute l'année, la température va de 16 à 22 °.

quand j'y suis allé, il faisait environ 20 ° et il n'y a pas eu de pluie.
CORDIALEMENT, BERNARDO.

Similar discussions

You might also like