Club pour enfants chez Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour,

je souhaite avoir des infos sur le club enfant de carnival. Mes enafnts ont 11 ans et ne parlent pas anglais. Du coup ils s'ennuient un peu lorsqu'il y a des jeux organisés au club. Parfois il y a des temps libres ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme par exemple jeux vidéos. Jusqu' à présent nous voyagions avec ncl et ils pouvaient rentrer et sortir quand ils voulaient du club. Est ce qu'il en est de meme chez carnival.

merci
KR Kristopher Regular ·
Oui mais vous devrez signer le formulaire approprié.

Mon expérience avec Carnival, sur 7 croisières, lors de 6 d'entre elles, au moins une employée du camps parlait francais, habituellement des canadiennes.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MU Muuchette07 Veteran ·
merci. c'est pareil que sur ncl alors. Mais meme s'il y a un animateur qui parle francais c'est pas facile pour les jeux. Ca à quand meme un avantage....... ca lmes entrainent à parler anglais !!!!
MU Muuchette07 Veteran ·
Puisque je vois que tu es un habitué de carnival j'en profite pour te poser d'autres questions. Coté repas je pense prendre à la carte (ché plus le nom !!). C'est comment ? Est ce qu'il y a des glaces dispo la journée et gratuite ? En ce qui concerne les forfaits boissons quels sont ils ? Comment est la piscine ? C'est sur je ne pense pas que se soit une olympique mais les enfants peunvent ils s'amuser un peu dedans car sur l'épic il était impossible de nager tellement petite et bcp de monde. As tu essayé le resto steack house ?

Merci et bon dimanche
KR Kristopher Regular ·
Selon le bateau les réponses peuvent différer... quel bateau prenez-vous ?

Repas à la carte ??? Première fois que j'entends, je connais le steak house (30$ pp) mais à ma connaissance c'est le seul repas offert en surcharge, tout le reste est inclus.

Il y a plusieurs machines à crème glacée et yogourt glacé, disponibles pratiquement 24 heures.

Pour les boissons, il existe un forfait soda à environ 6 $ par jour, un forfait vin 5 bouteilles pour environ 100$ et + selon la qualité des vins choisis.

Selon le navire, il y a de 1 à 3 piscines + des bains tourbillons + les glissades et jeux d'eau...
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
AL Almiguadelou Regular ·
Avant d'inscrire ma fille de au club 15/17 ans j'ai également quelques interrogations concernant sa participation en raison de la barriére de la langue car nous sommes francais des iles de Guadeloupe.Nous partons sur le liberty de carnival le 18 aout 2012.
KR Kristopher Regular ·
Selon ma compréhension, il n'y a pas d'inscription requise pour les 15-17 ans... Un local supervisé leur est destiné et quelques activités organisées, sans plus.
AL Almiguadelou Regular ·
Sur le site Carnival , il y a une rubrique conçernant l'inscription au club 15/17 ans , ça c'est pas trop important , je suis plus préocuper par rapport a notre médiocre anglais , j'ai peur que ma fille adhére pas a cette option

cordialement
MU Muuchette07 Veteran ·
nous partons sur le breeze. Les repas à la carte c'est assez recent. En fait on choisit l'option de diner à l'heure qu'on veut. la il me semble qu'il y a une piscine centrale et une autre réservé adulte ailleurs. Je crois que le breeze c'est le jumeau du magic.
MU Muuchette07 Veteran ·
ne vous inquiétez pas nous aussi notre anglais est plus que médiocre !!! Mais on se débrouille et mes enfants aussi. Ont est parti 2 fois en méditérannée et 1 fois au caraibes (ncl) avec eux et ça c'est tjs bien passé. C'est juste au club enfant quand ils organisent des jeux collectifs ou lorsqu'ils regardent des vidéo que c'est pas top. Ce que je trouvais dommage c'est que pendant ces temps là ils ne pouvaient pas etre "libre". Ils devaient quand meme participer au jeu.
KR Kristopher Regular ·
J'ai fait le Dream, petite anecdote, notre croisière sur le Dream coincidait avec le tournage du film Alvin and the Chipmunks "Shipwrecked". Cela était très intéressant de suivre le tournage du film...

Effectivement il y a une piscine centrale et une à l'arrière réservée aux adultes. En revanche il a environ 10 grands bains tourbillons et un parc aquatique. Su le Magic et le Breeze, il y a le Steak House (30$) et le resto Italien (15$).
MU Muuchette07 Veteran ·
ha oui ça devait etre super interressant le tournage. Pour les restos meme s'ils sont en supplément ça vaut peut etre le coup d'essayer au moins le steack house vu que mon mari est un peu canibal !!!!

Pour les tenues vestimentaire un jeans et une chemise ça passe le soir ??
KR Kristopher Regular ·
Éviter les jeans... pantalon ou Kaki et chemise pour les soirées élégantes.

Pour les autres soirées, le bermuda et chandail polo font l'affaire.
MU Muuchette07 Veteran ·
bon bein...... ca sera l'occasion de ressortir le costume du mariage !!!

Similar discussions

You might also like