Club Lookéa Carayou à Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Pour les 60 ans de mon père nous lui offrons un voyage en Martinique.

J'aimerais des avis sur le club Lookéa Carayou. Est-il bien situé? Est-il placé dans un village? Peut on se déplacer facilement du club à pied pour visiter?

ça serait un voyage d'une semaine.

Merci
MU Musclass Regular ·
Bonsoir,

J'ai séjourné au Carayou il y a quelques années lorsque cet hôtel faisait partie du groupe Accor. A l'époque, c'était un 3 étoiles, correct sans plus (néanmoins belles chambres) IL est situé à la pointe du Bout, directement au bord de la baie de Fort-de-France (plage artificielle) A cinq minutes à pied en sortant de l'hôtel, il y a un petit village avec des boutiques, et la marina d'où part la "pétrolette" (la navette pour Fort-de-France), avec des restaurants sympas. En ce qui concerne les prestations hôtelières, je ne sais pas ce qu'il en est depuis que l'hôtel a été repris par Look .. En tout cas, si votre budget vous le permet, et si vous êtes vraiment intéressé par cet hôtel, essayez de réserver une chambre avec vue mer (bâtiment "Vanille" si les noms n'ont pas changé) .. La vue sur la baie est plutôt grandiose. J'espère vous avoir un peu éclairé ....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
AU Aurelie333 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, Votre avis me conforte sur ce que je pensait le rapport qualité/prix à l'air correct.

Je regarde actuellement pour trouver d'autres hôtels en demi pension minimum.

Quel région pourriez vous me conseiller entre donc Fort de France, Le Diamant, Sainte Luce, La Caravelle, Les trois Ilets?
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir, Je me permets de relancer le sujet. Avez-vous finalement fait votre séjour sur cet hôtel ? Quelles en ont étés vos impressions ?
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
AU Aurelie333 ·
Bonjour,

Ce sont mes parents qui étaient partis à Fort de France. Ils ont séjournés au club Lookea et ont appréciés leur voyage. Après ils n'étaient pas souvent dans le club mais ça leur a plus. Le service était bon, les repas aussi.
FA Fairytitania Regular ·
Merci pour votre réponse.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica

Similar discussions

You might also like