Aussi au retours toujours sur cette route ligne pointillé je gette un oeil j'avais un C15 à doubler et 2 camions il était 7h00 du mat sa faisait deja 2 h que je roulé , en face une voiture de gendarmerie qui pendant mon dépacement me fait appels de far la vitesse 80km/h je dépassé pas ligne pointillé personne en face !! le gendarme sort la voiture ce met au milieu de la route et me fait garer j'avais la remorque avec mon zodiac , il me demande les papiers je lui demande le motif il me fait dépassement dangereux qu'au Maroc il est interdit de doubler 3 véhicules d'un coup que je devais les doubler un par un , j'ai pas pus me retenir je l'ai envoyé baladé , j'ai passé mon permis à Rabat jamais j'avais entendu une connerie pareils , ce gendarme a insité il faut payé et les papiers , j'ai démarré je lui ai dit si il continue je porte plainte et j'appels de suite l'ambassade je lui ai demandé son nom et grade et je me suis cassé 😏
Code de la route au Maroc?
by Zreka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que dit le code de la route pour le cas suivant : quand on va sur Agadir en passant par Marrakech imintanout dans la grande descente qui arrive sur Agadir , la ou les camions roule a 10KM/H , dans le sens de la descente on a pas le droit de doubler la ligne est continue , les gendarmes attendent plus bas et tous ce qui double ce font donner le compte , dont moi il y avait bien 800 m sans aucune voiture en face j'allais pas rester derrière un camions pendant 1h00 ! j'ai doublé mais ami derrière eux aussi ont c'est fait tous les 3 arrêter , alors il dit quoi le code de la Route ??? on a le droit de doubler un camion qui n'a pas frein qui est obligé de rouler a 10Km/H ?? ou si ya possibilité de doubler sans danger même en ligne continue ?? le camion est en tord non ?
Aussi au retours toujours sur cette route ligne pointillé je gette un oeil j'avais un C15 à doubler et 2 camions il était 7h00 du mat sa faisait deja 2 h que je roulé , en face une voiture de gendarmerie qui pendant mon dépacement me fait appels de far la vitesse 80km/h je dépassé pas ligne pointillé personne en face !! le gendarme sort la voiture ce met au milieu de la route et me fait garer j'avais la remorque avec mon zodiac , il me demande les papiers je lui demande le motif il me fait dépassement dangereux qu'au Maroc il est interdit de doubler 3 véhicules d'un coup que je devais les doubler un par un , j'ai pas pus me retenir je l'ai envoyé baladé , j'ai passé mon permis à Rabat jamais j'avais entendu une connerie pareils , ce gendarme a insité il faut payé et les papiers , j'ai démarré je lui ai dit si il continue je porte plainte et j'appels de suite l'ambassade je lui ai demandé son nom et grade et je me suis cassé 😏
Aussi au retours toujours sur cette route ligne pointillé je gette un oeil j'avais un C15 à doubler et 2 camions il était 7h00 du mat sa faisait deja 2 h que je roulé , en face une voiture de gendarmerie qui pendant mon dépacement me fait appels de far la vitesse 80km/h je dépassé pas ligne pointillé personne en face !! le gendarme sort la voiture ce met au milieu de la route et me fait garer j'avais la remorque avec mon zodiac , il me demande les papiers je lui demande le motif il me fait dépassement dangereux qu'au Maroc il est interdit de doubler 3 véhicules d'un coup que je devais les doubler un par un , j'ai pas pus me retenir je l'ai envoyé baladé , j'ai passé mon permis à Rabat jamais j'avais entendu une connerie pareils , ce gendarme a insité il faut payé et les papiers , j'ai démarré je lui ai dit si il continue je porte plainte et j'appels de suite l'ambassade je lui ai demandé son nom et grade et je me suis cassé 😏
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
Trop fort, tu es mon héros!
😠 Msieu tu vas payer 400 dh ouioui c'est sa compte la dessus Mdr 😉
pour ceux qui savent pas , si vous décidé de payer l'amende meme si vous étes sur que c'est du n'importe quoi n'oublié pas le reçu sinon sa va direct dans leurs poches ...
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
J'ai oublié de te dire Casa Nova, la photo, un peu que j'l'aurais prise pour une Doisneau s'il n'y avait pas les couleurs dessus.
J'kif grave comment t'arrives à assurer à chaque fois. C'est qui ton assureur?
je suis assuré chez Karak trés connus comme "Doisneau" ...
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
salut toutes et tous meme avec un recu ; ca doit etre un recu tiré d un carnet de l année derniere (un faux carnet) avec tous les renseignements dessus. comment doit on nous assurer que c est un carnet non perimé?
et merci
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
elle en avait le souffle coupé 😏 ce poisson quand il est tous frais en Sushi c'est le top !
c'est un Forum j'ai demandé si ya moyen de doubler dans une descente un camion en passant la ligne continue ou en mordant desssus sans ce faire arréter pour cette infraction !!! qui peu rester derriere un véhicul qui roule au pas aprés s'etre tapé 5 heure de route avec une chaleur pas possible ?
c'est un Forum j'ai demandé si ya moyen de doubler dans une descente un camion en passant la ligne continue ou en mordant desssus sans ce faire arréter pour cette infraction !!! qui peu rester derriere un véhicul qui roule au pas aprés s'etre tapé 5 heure de route avec une chaleur pas possible ?
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
j'ai demandé si ya moyen de doubler dans une descente un camion en passant la ligne continue ou en mordant desssus sans ce faire arréter pour cette infraction !!!
qui peu rester derriere un véhicul qui roule au pas aprés s'etre tapé 5 heure de route avec une chaleur pas possible ?
Je reconnais que ça peut agacer ... Mais je reconnais aussi que ce n'est pas abusif de se faire verbaliser pour une infraction de ce type !
Le code de la route est librement "interprété" au Maroc, mais c'est peut être pour ça qu'il y a aussi de si nombreux morts chaque année ...
Je reconnais que ça peut agacer ... Mais je reconnais aussi que ce n'est pas abusif de se faire verbaliser pour une infraction de ce type !
Le code de la route est librement "interprété" au Maroc, mais c'est peut être pour ça qu'il y a aussi de si nombreux morts chaque année ...

" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
S je ne me trompe dans tout les pays il est interdit de doubler dans des endroit dangereux
et je croie que doubler un convoi de 3 voiture d un coup peut s averer dangereux
et si il y as un trait continue au centre de la route je croie que partout et tout les codes de la route dise qu il faut pas le dépasser ou mordre dessus
et c est pas le consul de France qui va faire deroguer les loi marocaines
lui meme si il fais un accrochage alor qu il est sur une ligne central il payeras pour
c est drole que quelq un qui fais une infraction veule pas payer l amande si il se fais atraper pour
drole de mentalite
LARBY
La seul mentalité que j'ai c'est la mentalité Marocaine je négocie pour pas payer l'amande , surtout si elle est injuste et à 99% je paye jamais rien 😇
le consuls de France ou de n'importe qu'elle pays ils ont on rien à tapé des loies 😄 comme tous les MArocains qui on assez de frics pour avoir une bonne voitures , en résumé suffit d'avoir les bonnes plaques et la bonne voiture d'etre le fils du Colonel machin ou du général truc et personne t'arréte ;
doubler 2 camions qui roule a 40 km/h et un C15 qui leur colle le trains route droite pointillé vitessse 80 , personne en Face faut etre un Hmar pour pas doubler , comme pour ne pas doubler le camions surchargé qui vous laisse passer dans la descente qui aussi vous asfixi avec ces freins qui cram , a moins de prendre une boite de Léxomille faut vraiment etre ZEn pour suporter pendant 25 km sa fait presque 1h30 à s'éttouffer , alors franchement zoubi je passe la 2nd moi et je double comme 99% des gens tous le monde double , les Marocains double meme dans les virages alors un camions qui roule a 10km/h avec 800 m de vibilité Yallah ;
le consuls de France ou de n'importe qu'elle pays ils ont on rien à tapé des loies 😄 comme tous les MArocains qui on assez de frics pour avoir une bonne voitures , en résumé suffit d'avoir les bonnes plaques et la bonne voiture d'etre le fils du Colonel machin ou du général truc et personne t'arréte ;
doubler 2 camions qui roule a 40 km/h et un C15 qui leur colle le trains route droite pointillé vitessse 80 , personne en Face faut etre un Hmar pour pas doubler , comme pour ne pas doubler le camions surchargé qui vous laisse passer dans la descente qui aussi vous asfixi avec ces freins qui cram , a moins de prendre une boite de Léxomille faut vraiment etre ZEn pour suporter pendant 25 km sa fait presque 1h30 à s'éttouffer , alors franchement zoubi je passe la 2nd moi et je double comme 99% des gens tous le monde double , les Marocains double meme dans les virages alors un camions qui roule a 10km/h avec 800 m de vibilité Yallah ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
"à 99% je paye jamais rien 😇"
J'aurais préféré que tu ne paies jamais rien, mon héros, mais personne n'est parfait. Tu as raison, un gendarme ne doit pas veiller à ce que les lois soient appliquées mais s'assurer que ceux qui la violent ont une bonne raison de le faire. Je m'adresse à tous ceux qui s'attaquent à mon héros, avant de condamner prenez la peine de connaître les circonstances. Avant de juger un homme qui trompe sa femme, demandez-lui pourquoi il le fait, demandez à l'élu du coin pourquoi il n'a pas respecté ses promesses électorales, demandez à la Vache qui rit pourquoi les portions ne sont pas aussi onctueuses que dans les pubs. C'est bien facile pour vous de juger, de critiquer et de blâmer mais pour remonter aux sources du problème, il vous l'est laborieux. Ne te laisse pas démonter mon héros! Tu es mon héros non seulement pour ce que tu es mais aussi parce que tu es le seul à avoir daigné me répondre. J'ai écris à tous mes héros précédents sans jamais avoir eu de réponse (au fait, le "h" il est muet ou aspiré?) Les Gastons Lagaffe, Dupont et Dupond, François Pignon, toute la famille Bidochon, aucun d'eux n'a eu l'humilité de me répondre alors que toi... Surtout ne change rien et continue à me faire rêver.
J'aurais préféré que tu ne paies jamais rien, mon héros, mais personne n'est parfait. Tu as raison, un gendarme ne doit pas veiller à ce que les lois soient appliquées mais s'assurer que ceux qui la violent ont une bonne raison de le faire. Je m'adresse à tous ceux qui s'attaquent à mon héros, avant de condamner prenez la peine de connaître les circonstances. Avant de juger un homme qui trompe sa femme, demandez-lui pourquoi il le fait, demandez à l'élu du coin pourquoi il n'a pas respecté ses promesses électorales, demandez à la Vache qui rit pourquoi les portions ne sont pas aussi onctueuses que dans les pubs. C'est bien facile pour vous de juger, de critiquer et de blâmer mais pour remonter aux sources du problème, il vous l'est laborieux. Ne te laisse pas démonter mon héros! Tu es mon héros non seulement pour ce que tu es mais aussi parce que tu es le seul à avoir daigné me répondre. J'ai écris à tous mes héros précédents sans jamais avoir eu de réponse (au fait, le "h" il est muet ou aspiré?) Les Gastons Lagaffe, Dupont et Dupond, François Pignon, toute la famille Bidochon, aucun d'eux n'a eu l'humilité de me répondre alors que toi... Surtout ne change rien et continue à me faire rêver.
Mort de rire, la conduite au Rockma c'est la foire du trone 😛😉
En general je les fais délirer, à la fin ils sont saoulés et ils me laissent partir gratos 😛
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
la ou les camions roule a 10KM/H
doubler 2 camions qui roule a 40 km/h
Encore 2 posts et on va finir par apprendre qu'ils roulaient à 70.😉 T'as gagné combien de temps en les doublant ? Et t'en as perdu combien à discuter avec les gendarmes ?
Je suis comme Brassens je déteste tellement les flics que je préfére respecter les lois pour ne pas avoir à leur parler.
doubler 2 camions qui roule a 40 km/h
Encore 2 posts et on va finir par apprendre qu'ils roulaient à 70.😉 T'as gagné combien de temps en les doublant ? Et t'en as perdu combien à discuter avec les gendarmes ?
Je suis comme Brassens je déteste tellement les flics que je préfére respecter les lois pour ne pas avoir à leur parler.
"Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu'il a horreur de discuter avec les agents" Moustache (le seul truc en commun avec les agents marocains)
(le seul truc en commun avec les agents marocains)
En general si tu sais les prendre ils sont plutôt sympas, rien à voir avec les Petit C FR 😉
En general si tu sais les prendre ils sont plutôt sympas, rien à voir avec les Petit C FR 😉
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Surprenant Maroc !
Hier arrêtés pour excès de vitesse à 72 km/h sur une route en ligne droite, limitée à 80km/h, mais bien entendu sur un court tronçon à 60km/h
Policier courtois mais intransigeant : suspension de permis ou amende à 400 dh ( avec reçu )
Il nous laisse le choix...
Discussion très calme, en plaisantant, présentation d'un billet de 100 dh pour "couper le poire en 4", refus : il faut payer la totalité!
Il s'éloigne de la voiture avec tous les papiers en main, et il envoie son arpète encaisser l'amende.
On s'exécute et on attend au moins 5 mn qu'il veuille bien nous rendre les documents.
Qui reviennent ... avec les 400 dh ...et un sourire pour nous rappeler que la vitesse est quand même limitée sur les routes marocaines ...
Surprenant, déconcertant et attendrissant Maroc !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Oui c'est vrai, tout depend de ton attitude, naturelle, ouverte, amusante avec respect (c'est la mienne, je m'en tape
des 36 €) si tu luttes pas ils sont surpris, je leur raconte mes voyage, etc, , et je dis aussi que si l'acceuil est cool je m'installe au Maroc, bon ça fait un an deja que je suis là 😉
Ce que j'aime entre autre ds ce pays; les gens préfèrent se marrer que de faire la geule, éssais tu verras 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
" ... Qui reviennent ... avec les 400 dh ...et un sourire pour nous rappeler que la vitesse est quand même limitée sur les routes marocaines ...
Surprenant, déconcertant et attendrissant Maroc !... "
Ils doivent être encore tout retournés de ... l'augmentation de leur paye ..... Mais attention, ça ne va plus être comme avant ( parait-il !! ) Cette augmentation très importante aurait été consentie pour que la pratique du " bakchich " ne soit plus la règle générale.... Et même ( sous toute réserve..car radio-souk ...) les fonctionnaires toucheraient une petite prime au delà d'un certain " rendement " ....
Ils doivent être encore tout retournés de ... l'augmentation de leur paye ..... Mais attention, ça ne va plus être comme avant ( parait-il !! ) Cette augmentation très importante aurait été consentie pour que la pratique du " bakchich " ne soit plus la règle générale.... Et même ( sous toute réserve..car radio-souk ...) les fonctionnaires toucheraient une petite prime au delà d'un certain " rendement " ....
"Oui c'est vrai, tout depend de ton attitude, naturelle, ouverte, amusante avec respect"
Je confirme. La première fois que je me suis fais piqué aux jumelles sur une belle ligne droite à la sortie d'une bougarde...par un bel uniforme qui avait choisi l'option "camouflage" à l'ombre d'un gros palmier pas très grand, bah j'en ai pas mené large... moi qui me faisait arrêter pour la première fois de ma vie, et au Maroc en plus... Le type était plutôt dissuasif et imposant et... glacial. J'ai décidé effectivement de me la jouer "humble" étant donné que j'étais en tort... bref comme j'ai un fond gentil, jovial et pas trop con (pas du style l'occidental qui s'là pète avec sa pseudo supériorité... j'entends par là...), effectivement quelques sourires, un peu de baratin intelligent, tout le monde s'est détendu... suffit juste de pas être pressé car ça peu s'éterniser un peu aussi... et mon amende de 400DH s'est transformée en une de 100DH avec comme motif "défaut de port de ceinture" sur le reçu...
Le flic m'a également gentillement fait savoir aussi que lors de son dernier voyage en France, il s'était pris une jolie amende pour stationnement gênant à Toulouse... et qu'une amende Française pour le porte-monnaie d'un résident Marocain ça n'a pas vraiment le même impact sur son budget, qu'une amende marocaine pour le porte-monnaie d'un Français...
Il a bien fait de m'y faire réfléchir...
Après la sécurité routière reste en effet un problème majeur au Maroc et des camions qui doublent en pleine monté, des bus, en plein virage sans aucune visibilité, dans le col du tizin'tichka, j'en ai vu bcp aussi... et ce sont des comportements qui me paraissent bien plus répréhensibles...
tu devrais relir du debut avant de dire n'importe quoi 😏 les 2 camions et le C15 c'est au retours vers Rabat avant chichaoua ;
j'ai perdu 10 min avec le gendarme , j'ai rien payé comme dab blablabla et c'était bon je parle bien Arabe tous de suite c'est wa ada would bled et andek msieu tat dir les bétises yallah sir 😎 , il m'a fallus 5 min pour rattraper le camion et le doubler ;
Mais vous la connaissais ou pas cette foutus descente sur Agadir sa Fait une ENORME 3 voie !!! ??? 🙁
Je parie tous ce que j'ai que pas un de vous reste derriéres sans doubler !!
j'ai perdu 10 min avec le gendarme , j'ai rien payé comme dab blablabla et c'était bon je parle bien Arabe tous de suite c'est wa ada would bled et andek msieu tat dir les bétises yallah sir 😎 , il m'a fallus 5 min pour rattraper le camion et le doubler ;
Mais vous la connaissais ou pas cette foutus descente sur Agadir sa Fait une ENORME 3 voie !!! ??? 🙁
Je parie tous ce que j'ai que pas un de vous reste derriéres sans doubler !!
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
sa m'est arrivé sa aussi en sortant de l'autoroute à salé au retours de Tanger , il faut rouler à 40 pour aprés prendre la national à 80 , je suis arrivé à 50 j'ai commencé à accélérer triiiiiiiiiit , allé sa commence 😄
minimum par séjours de 6 mois je me fais arréter 4 à 5 fois je m'arrange toujours avec le sourir mais ce faire arréter pour des conneries de rien et ce faire piéger parce qu'ils savent ou ce mettre sa me va pas j'ai des plaques française aussi sa joue quand les Rme arrive sur Tanger la Rasia commence de la sortie de Tanger à l'autoroute il ya 3 radars mobile aprés sur l'autoroute entre Tanger Rabat 5 à 6 avec les gendarmes à moto ; je pense pas à la française sa va c'est 36 euro ! 400 dh sa me fait 53 litre de gasoils 1200 km , ou bien je mange bien pendant 5 jours ;
La vitesse est limité oui une fois une mercedes ma doublé il devait rouler à plus de 250Km/h suivie 30" aprés de 2 motard on ce demande qui c'était ... j'aimerai rouler à cette vitesse on s'ennuie sur l'autoroute au Maroc ya personne et faut pas depasser 120 km/h je m'endor , sur le nouveau tronçon vers Agadir pendant 1 h j'ai pas croisé une voiture seul truc c'était éviter un poulet blanc qui était tombé d'un pik up ;
minimum par séjours de 6 mois je me fais arréter 4 à 5 fois je m'arrange toujours avec le sourir mais ce faire arréter pour des conneries de rien et ce faire piéger parce qu'ils savent ou ce mettre sa me va pas j'ai des plaques française aussi sa joue quand les Rme arrive sur Tanger la Rasia commence de la sortie de Tanger à l'autoroute il ya 3 radars mobile aprés sur l'autoroute entre Tanger Rabat 5 à 6 avec les gendarmes à moto ; je pense pas à la française sa va c'est 36 euro ! 400 dh sa me fait 53 litre de gasoils 1200 km , ou bien je mange bien pendant 5 jours ;
La vitesse est limité oui une fois une mercedes ma doublé il devait rouler à plus de 250Km/h suivie 30" aprés de 2 motard on ce demande qui c'était ... j'aimerai rouler à cette vitesse on s'ennuie sur l'autoroute au Maroc ya personne et faut pas depasser 120 km/h je m'endor , sur le nouveau tronçon vers Agadir pendant 1 h j'ai pas croisé une voiture seul truc c'était éviter un poulet blanc qui était tombé d'un pik up ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
Bonjour,
Et si la fameuse 'rasia' des MRE dont tu parles , n'était que la conséquence de leur comportement, en tout cas de celui d'une certaine génération ? de ceux qui sont supérieurs aux blédards, et leur font sentir, avec leurs thunes , leurs voitures, et leur allure méprisante.
En tout cas , qu'est ce que tu danses bien , sur la plage avec ta copine, un joli couple.😉😉
Et si la fameuse 'rasia' des MRE dont tu parles , n'était que la conséquence de leur comportement, en tout cas de celui d'une certaine génération ? de ceux qui sont supérieurs aux blédards, et leur font sentir, avec leurs thunes , leurs voitures, et leur allure méprisante.
En tout cas , qu'est ce que tu danses bien , sur la plage avec ta copine, un joli couple.😉😉
"En tout cas , qu'est ce que tu danses bien , sur la plage avec ta copine"
"C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin..."
"C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin..."
faut pas depasser 120 km/h je m'endor , sur le nouveau tronçon vers Agadir pendant 1 h j'ai pas croisé une voiture seul truc c'était éviter un poulet blanc qui était tombé d'un pik up ;
je pense que tes propos c'est un peu de la provoc quand même ( en tous cas, j'espère !)
Car je ne sais comment tu éviteras à 250 km/h ( et déjà à 120 ? ) quand ce sera un enfant qui traversera à la place du poulet blanc ? Sur l'autoroute Casa/Marrakech on en a vu un paquet d'écoliers couper les voies d'autoroute pour rentrer chez eux. Et les femmes qui sont sur le terre-plein central à faucher l'herbe et qui retraversent la voie ?
je pense que tes propos c'est un peu de la provoc quand même ( en tous cas, j'espère !)
Car je ne sais comment tu éviteras à 250 km/h ( et déjà à 120 ? ) quand ce sera un enfant qui traversera à la place du poulet blanc ? Sur l'autoroute Casa/Marrakech on en a vu un paquet d'écoliers couper les voies d'autoroute pour rentrer chez eux. Et les femmes qui sont sur le terre-plein central à faucher l'herbe et qui retraversent la voie ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
c'est vrai que si j'étais flics la-bas je me ferais un plaisir de les arréter rien que pour le plaisir allé jbed crash lflouss ;
les pauvres quand meme quand j'y pense certains ce ce tapé 5000 km ils arrivent enfin ils sont pressé sa fait 1 ans qu'ils attendent ils ont les cadeaux l'argent et tous ils leurs reste quelques heure de route , ils ont la belle voiture un coup d'accélrateur ils s'envolent (moi et ma 205 on est tous petit a cotés 😇) et à peine ils font une connerie allé passage à la tradditionnel céremonie du billet plier , sinon des fois je pense qui doivent ce taper dessus les flics et eux , combien j'en ai vus hurler et tous , aprés sa finit avec le sourir , c'est comme au cinema ya le gentil et le méchant flic ; Les wech wech ...
tiens la musique avec ma coupine http://www.youtube.com/user/temara26?feature=mhw4#p/a/u/0/E6Uipgibz2o
cette photo a fait le tour du monde ya des gens du monde entier qui mon félicité sur facebook , j'ai la tete qui enfle loll😊
les pauvres quand meme quand j'y pense certains ce ce tapé 5000 km ils arrivent enfin ils sont pressé sa fait 1 ans qu'ils attendent ils ont les cadeaux l'argent et tous ils leurs reste quelques heure de route , ils ont la belle voiture un coup d'accélrateur ils s'envolent (moi et ma 205 on est tous petit a cotés 😇) et à peine ils font une connerie allé passage à la tradditionnel céremonie du billet plier , sinon des fois je pense qui doivent ce taper dessus les flics et eux , combien j'en ai vus hurler et tous , aprés sa finit avec le sourir , c'est comme au cinema ya le gentil et le méchant flic ; Les wech wech ...
tiens la musique avec ma coupine http://www.youtube.com/user/temara26?feature=mhw4#p/a/u/0/E6Uipgibz2o
cette photo a fait le tour du monde ya des gens du monde entier qui mon félicité sur facebook , j'ai la tete qui enfle loll😊
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
"Car je ne sais comment tu éviteras à 250 km/h ( et déjà à 120 ? ) quand ce sera un enfant qui traversera à la place du poulet blanc ?
Sur l'autoroute Casa/Marrakech on en a vu un paquet d'écoliers couper les voies d'autoroute pour rentrer chez eux.
Et les femmes qui sont sur le terre-plein central à faucher l'herbe et qui retraversent la voie ?"
Ils n'ont qu'à prendre les passages piétons! Et s'il n'y ont a pas, faire comme font les mouches, abeilles et colibris, s'acheter une bonne paire d'ailes.
Ils n'ont qu'à prendre les passages piétons! Et s'il n'y ont a pas, faire comme font les mouches, abeilles et colibris, s'acheter une bonne paire d'ailes.
" cette photo a fait le tour du monde ya des gens du monde entier qui mon félicité sur facebook , j'ai la tete qui enfle"
A toutes ces félicitations s'ajoute la mienne. Jamais je ne saurais te témoigner mon admiration et le culte que je te voue. M6 a eu sa Loana, la Belgique son JCVD, Ruquier son Steevy Boulay et moi, je t'ai toi, toi mon K-zre, mon héros.
A toutes ces félicitations s'ajoute la mienne. Jamais je ne saurais te témoigner mon admiration et le culte que je te voue. M6 a eu sa Loana, la Belgique son JCVD, Ruquier son Steevy Boulay et moi, je t'ai toi, toi mon K-zre, mon héros.
non t'inquiéte avec le zodiac derriére je dépasse rarement le 100 km/h et meme sans le bateau j'ai qu'une petite 205 je met 7 à 8 h pour faire Rabat Agadir ;
des écoliers des gens qui traverse qui font du stop qui font du footing ou des étirement le long de l'autoroute plus les animaux chiens sangliers vaches mouton on en croise toujours ;
sur la photo le car c'est sur l'autoroute vers Marrakech les gens sont en plein milieu et font du stop parce que le car est en panne c'est pas marrant sa ? certains quand je suis passé sont carément venu sur la vois de gauche .. et le gros camion qui deborde de bottes paille quand ils prennet les virages on dirai qui vont tomber moi je reste pas dérriere eux .. Comment ils font ?? pour en mettre autant ? dans cette monté si j'ai pas un peu d'élant je reste en 2nd la misére mais je suis moins bete que certains je me met bien a droite si quelqu'un veut passer ; je fais trés attention au Maroc j'ai faillis y passer des dizaine de fois , perso je double pas dans les virages comme le font les grand taxi et les camions mais sa met arrivé deja de pilé parce qu'un con m'arrive en face ; une de mes plus grosse peur c'est aprés essaouira un semie remorque est sorti d'une piste quand je doublé une voiture j'ai frolé un eucaliptus , à 2 " pret j'ai mort ;
"c'est pas de l'herbe qu'elles ramassent c'est une sorte d'épinars c'est pas mauvais ;"
des écoliers des gens qui traverse qui font du stop qui font du footing ou des étirement le long de l'autoroute plus les animaux chiens sangliers vaches mouton on en croise toujours ;
sur la photo le car c'est sur l'autoroute vers Marrakech les gens sont en plein milieu et font du stop parce que le car est en panne c'est pas marrant sa ? certains quand je suis passé sont carément venu sur la vois de gauche .. et le gros camion qui deborde de bottes paille quand ils prennet les virages on dirai qui vont tomber moi je reste pas dérriere eux .. Comment ils font ?? pour en mettre autant ? dans cette monté si j'ai pas un peu d'élant je reste en 2nd la misére mais je suis moins bete que certains je me met bien a droite si quelqu'un veut passer ; je fais trés attention au Maroc j'ai faillis y passer des dizaine de fois , perso je double pas dans les virages comme le font les grand taxi et les camions mais sa met arrivé deja de pilé parce qu'un con m'arrive en face ; une de mes plus grosse peur c'est aprés essaouira un semie remorque est sorti d'une piste quand je doublé une voiture j'ai frolé un eucaliptus , à 2 " pret j'ai mort ;
"c'est pas de l'herbe qu'elles ramassent c'est une sorte d'épinars c'est pas mauvais ;"
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
Il est très sympa ce poste, bon enfant 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Log in first, then come back to this page.














