Recherche coéquipier(e)s pour Mongolie du 20/06 au 13/07
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je recherche des coéquipiers (1 à 3) pour la découverte de la Mongolie, et pour partager les frais d'organisation d'un circuit (guide, chauffeur, véhicule, carburant, chevaux...). Séjour du 20 Juin au 13 Juillet 2005.

Qui souhaiterait partager avec moi* en toute simplicité et sympathie les plaisirs, les joies, les inconnus d'un voyage à travers la steppe (bon caractère et adaptabilité souhaités)

* une femme curieuse de tout, bon caractère, venant du Sud de la France. Je parle un peu anglais, espagnol avec l'accent des Caraïbes...

Qui pourrait me donner des tuyaux pour trouver rapidement les coéquipiers que je recherche ??

J'attends vos propositions. Merci d'avance.
MA Mabuhay ·
Bonjour!

Je projette un circuit en Mongolie pratiquement à la même époque.

J'ai une annonce dans ce même Voyage Forum mais sous la rubrique "Compagnons de voyage". Aller à la page 3. Tu y trouveras mes dates et le circuit envisagé.

Alors, qui sait?

Mabuhay
MO Mocougar ·
Mabuhay bonsoir,

Je suis allée voir tes dates de voyage.

Actuellement je suis occupée à réunir toutes les informations possibles sur les circuits en Mongolie à partir de Ulan Bator.

J'ai demandé des devis, si tu me laisses ton adresse mail, Je te les transmettrai. Moi je serai à UB le 20 Juin et je dois quitter UB pour rentrer en France le 12 ou 13 Juillet.

Si on pouvait se mettre d'accord sur un circuit, ce serait sympa de pouvoir partager les frais et la compagnie. On peut éventuellement élargir le groupe à 4 ou 5 personnes. Qu'en penses-tu ?

Mo

Similar discussions

You might also like