Coiffeuse maquilleuse à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Je recherche une coiffeuse maquilleuse à zarzis qui s'applique dans son travail ! pour mon mariage qui aura lieu en septembre 2013 ! 🙂 Pouvez vous m'aider?
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, Tu as certainement déjà été en Tunisie. Tu auras des belles-soeurs, des cousines, des amies qui pourront certainement te conseiller en fonction de ce qui se fait et de ce qu'on trouve sur place. Pour faire simple, tu peux aussi te coiffer et te maquiller seule, planter quelques fleurs de jasmin dans ton chignon et je t'assure que ton mariage ne sera pas un moins bon souvenir. Cela changera de ce qui se fait sur place...Et te donnera l'opportunité de passer du temps avec tes invités plutôt que chez la coiffeuse et de faire des économies...
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
FR Fradhiab Veteran ·
Je partage l'avis de Mraissa.

La notion de maquillage pour un mariage est assez différente en Tunisie ou chez nous. Si tu tiens au maquillage très chargé qui se fait pour les mariages à Zarzis, effectivement, tes belle-soeur ou amies de ton futur mari pourront certainement te renseigner, voire te maquiller elles-mêmes.

Je ne peux guère te donner d'adresse car, m'étant mariée à Zarzis en 2007, l'esthéticienne française que je connaissais est rentrée en France début de cette année, suite au climat incertain actuel, mais se maquiller soi-même est une excellente solution, surtout dans la chaleur du mois de septembre (prévois des produits waterproof !)

Ceci dit, il y a des esthéticiennes et des coiffeurs compétents dans beaucoup de centres de thalasso des hotels: il y en avait une très bien au VINCCI EDNE STAR, et une autre , plus chère, mais très bien aussi, au centre de thalasso situé dans l'enceinte de l'hôtel ODYSSEE (la direction du centre est indépendante de celle de l'hôtel), donc renseigne-toi

Bonne chance pour ton futur mariage: heureusement tous les tunisiens ne sont pas des escrocs sentimentauux recherchant le visa par mariage, (je peux en témoigner), et j'espère que ton fiancé te rendra très heureuse
MA Marin0uu ·
Bonjour !

Merci de m'avoir répondu toute les deux ! Enfaite je connais très bien la Tunisie plus précisement Zarzis. Je vie en France avec mon homme depuis 5 ans, je l'ai connu en France et non la bas ! Nous avons tout de même l'habitude de passer nos vacances la bas. Ses parents sont en France mais nous avons tout de même decidé de faire deux mariage pour satisfaire tout le monde ! Le mariage à zarzis sera partagé sur deux jours, la première journée sera dans une salle plutôt a l'européenne avec robe blanche et la seconde chez ses grands parents pour une soirée typique traditionnelle. C'est vrai que vous avez plutôt raison mais tout de même j'aurai aimée avoir des avis et adresses. Nous partons en juin pour 1 semaines on verra bien sur place 🙂

Merci encore a vous !

Similar discussions

You might also like