Je partage l'avis de Mraissa.
La notion de maquillage pour un mariage est assez différente en
Tunisie ou chez nous.
Si tu tiens au maquillage très chargé qui se fait pour les mariages à Zarzis, effectivement, tes belle-soeur ou amies de ton futur mari pourront certainement te renseigner, voire te maquiller elles-mêmes.
Je ne peux guère te donner d'adresse car, m'étant mariée à Zarzis en 2007, l'esthéticienne française que je connaissais est rentrée en
France début de cette année, suite au climat incertain actuel, mais se maquiller soi-même est une excellente solution, surtout dans la chaleur du mois de septembre (prévois des produits waterproof !)
Ceci dit, il y a des esthéticiennes et des coiffeurs compétents dans beaucoup de centres de thalasso des hotels: il y en avait une très bien au VINCCI EDNE STAR, et une autre, plus chère, mais très bien aussi, au centre de thalasso situé dans l'enceinte de l'hôtel ODYSSEE (la direction du centre est indépendante de celle de l'hôtel), donc renseigne-toi
Bonne chance pour ton futur mariage: heureusement tous les tunisiens ne sont pas des escrocs sentimentauux recherchant le visa par mariage, (je peux en témoigner), et j'espère que ton fiancé te rendra très heureuse