Coin du monde chaud et intéressant en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a vous tous,

je suis nouvelle ainsi, m'intéressant depuis quelques semaines aux voyages.

nous souhaitons partir avec mon ami en décembre a l'autre bout du monde.

dans un premier temps, nous avions opté pour Cuba mais apres quelques recherches, j'ai pu m'apercevoir que le temps la bas n'était pas tip-top en décembre donc retour a la case départ !

avez vous quelques idées ?

nous souhaitons un pays où il y a de l'histoire car nous souhaitons aussi visiter, nous imprégner de la culture du pays, mais farniente également !
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
DA Dan10 Regular ·
bonjour il me fait plaisir de te partager ma passion pour cuba , bien sure il faut éviter la havane mais le reste du pays comme ex; guardalavaca holguin la sierra mestra pour ne nommer que ceux ci .j'ai voyagé beaucoup et personnellement il n'y a pas d'autre endroit dans le monde ou je peux me sentir libre et en sécurité. pour moi le simple fait qu'il n'y a pas de ketchup heinz ou bien mc donald etc...je me sens bien il n'y a presque pas d'endroit comme restaurant ou centre d'achat , ce coin de l'ile est tres sauvages et plein d'histoire😎
le voyageur
GA GailR Regular ·
Merci pour ta réponse !

En effet, je ne suis pas pour les zones touristiques mais plutôt pour visiter les lieux, les vrais d'un pays. J'irais voir la Havane pendant une journée histoire de voir tout de même.

Par contre, quel temps fait il la bas en décembre ?

J'ai lu sur certains sites Internet qu'il faisait froid. Déjà qu'on a pas beau temps en France, j'aimerais quand même profiter du soleil si je pars deux semaines !!!
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
BO Borabora23 Regular ·
Franchement.... 🙂 je ne vois que l'hémisphère sud... 😉 surtout à cette période de l'année... 😉

Bonne vacances 😉
BO Borabora23 Regular ·
Franchement.... 🙂 je ne vois que l'hémisphère sud... 😉 surtout à cette période de l'année... 😉 Donc tu es pil - poil dedans 😉

Sinon il y a aussi l'océan indien.... Maurice par exemple.... très belle culture.... jolies plages et des gens absolument formidables et d'une gentillesse rare.... 🙂 et beaucoup de choses à visiter et voir... !

Bonne vacances 😉
FD FDB Globetrotter ·
l'Afrique du Sud, pour ses plages, sa faune, ses paysages, ses villes, sa bonne bouffe, son bon vin, etc... 🙂
Faby

Similar discussions

You might also like