Coins sympathiques et où dormir dans la région de Québec du 13 au 27 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je souhaiterai partir dans la région de Québec du 13 juin au 27 juin 2009. J'aimerai connaître les coins les plus sympa à découvrir sachant que je souhaiterai passer une bonne partie de mes vacances dans la nature. (quels parcs me conseillez vous?) Où je peux dormir pas trop cher? Toutes les informations qui peuvent faire avancer mon programme de voyage sont les bienvenue. Merci d'avance.
SE Serge1957 Regular ·
Salut natacha28,

pour ce qui est des coins les plus sympa il y en a plein que c'est difficilles de te conseiller tu prend un bon guide et tu laisse le hasard faire les choses tu sais des fois ton propre choix est le mieux et puis comme je dit souvent un truc qui va me plaire a moi ne va pas obligatoirement te plaire a toi 🙂

pour ce qui est des parcs si tu n'est jamais venue au quebec la je te conseillerais le parc national de la mauricie c'es une valeur sure pour commencer tu pourras y faire du camping et des activités

je ne sais pas si tu a leur liens mais je te le passe tu yy trouveras tout ce qui t'interresse

http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/mauricie/visit/tarifs_fees_f.asp?park=23

par contre attention au moustiques et autres mouches noires pense a te munir de produits repulssif et ca c'est valable pour n'importe quel parcs 😏

bon voyage a toi🙂
RJ Rj82 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu pousseras la route jusque là mais un parc qui nous a beaucoup marqué est celui des Grands Jardins avec un logement à l'auberge du Balcon Vert.

Bon voyage
BA Bacon Regular ·
Bonjour, si vous poussez juste un peu vers le nord, la région de Charlevoix est située au coeur d'une région de plein air magnifique. Consultez le site de la sépaq (société des établissement de plein air du québec) www.sepaq.com et voyez par vous-même. Les parcs de la rivière des Hautes-Gorges et des grands jardins sont magnifiques. Un peu plus au nord encore, au Saguenay, le parc du Saguenay et les environs de Tadoussac et Grandes Bergeronnes. Aussi, près de Québec, le parc de la rivière jacques cartier. Est-ce que vous avez une voiture? le Québec est très grand et malheureusement, les grands espaces sauvages sont difficilement accessibles sans voiture.

Similar discussions

You might also like