Je me présente, Kajious, tout nouveau membre.
Je me suis inscrit et viens vous embêter ici parce qu'un ami se trouvant à New Delhi m'a envoyé le 28 Mars une tête de Ganesh (assez lourde, 1.5KG) par avion, en recommandé, et qu'à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerai donc savoir, ce qui selon vous a pu se passer ? Une perte ? Un colis toujours en Inde faute d'avion cargo vers la France ? Ou tout bêtement une douane qui l'a bloqué ?
C'est d'ailleurs là que rentre en scène ma réelle question : L'un d'entre vous sait-il par quelle douane passent les colis Indiens rentrant en France ? Parce que malgré plusieurs recherches sur Internet, je ne suis pas arrivé à le savoir, et j'aimerai pouvoir rentrer en contact avec cette dernière pour savoir si elle se trouve bel et bien en possession de mon colis.
Merci d'avance à tous.








