Bonjour,
Je suis sur le point d'accepter un stage en martinique à Le Robert et je voudrais avoir vos avis sur le mode de vie et de travail là bas. C'est en fait mon stage de fin d'étude (donc important) et certaines personnes ont tenté de me décourager en me disant que ce n'était pas bien vu comme première grosse expérience de travail car ce n'est pas assez dynamique.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai vraiment envi d'y aller et en même temps j'ai envi que mon stage de fin d'étude m'ouvre des voies pour après...
d'autres part, quelqu'un pourrait-il me conseiller un moyen efficace de rechercher un logement (par exemple une collocation serait idéale).
Je vous remercie
Original post









