Cuba ou San Andres en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
😎Salut salut!!!

Tout petite question: me conseiller vous Cuba ou San Andres pour la température en novembre?? Cuba est si pire que ca? C'est pas le mois le plus pluvieux quand même.

Merci à tous.

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Étant donné que tu es de Québec, as-tu pensé à Varadero? Sunwing offre des départs de Québec à partir du 9 novembre.

Je viens de réserver pour le 16, au Sirenis la Salina. Enfin des départs de Québec en novembre!!!!!

Pour la température, je me croise les doigts car la saison des tempêtes semble commencée...
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour en théorie Novembre est un bon mois, plutôt sec par rapport a mai ou juin, et les températures sont plus supportables, de toute façon si tu as un peu de pluie ça ne dure jamais longtemps.
LINIAZ
OC Oceane83 Regular ·
Merci Lapuce pour ta réponse. Oui, j'avais pensé à un départ de Qc mais c'est encore un peu cher et je partirais en derniere minute alors si y a des bons dernieres minutes de Qc, tant mieux. Quoi de mieux que de ne pas se taper 3 hrs de route avant de partir en voyage 🙂

Le Salina est vraiment populaire, il a l'air super beau. L'a tu payé bien cher?

Be bye!!

Oceane
OC Oceane83 Regular ·
Merci Liniaz, je trouve que c'est rassurant!! C'est pas moi que ca va deranger si y pleut pas longtemps, on autant que je puisse profiter un peu du soleil et de la chaleur!!

Bonne journée,

Oceane
LI Liser Regular ·
Hola, moi je vais a L'hotel villa Cuba a Varadero 2 semaines, fin novembre, debur decembre pour 902.00 dollard pour un quatre etoiles et la plage est quotee 5 sur 5!
liser

Similar discussions

You might also like